Modérateur: Modos
jokikour a écrit:Hello je vend des batons trois brins en carbon , tres leger , des leki micro trail pro de 125cm et de 200 g!!
comme neuf , servi au 30 dernier km d un Trail !! je ne les utilise plus , achat année dernière en août 2017!!
valeur 160€ !!!!
je les VENDS a 90 €€€
suis du 74
upjokikour a écrit:jokikour a écrit:Hello je vend des batons trois brins en carbon , tres leger , des leki micro trail pro de 125cm et de 200 g!!
comme neuf , servi au 30 dernier km d un Trail !! je ne les utilise plus , achat année dernière en août 2017!!
valeur 160€ !!!!
je les VENDS a 90 €€€
suis du 74
up
jokikour a écrit:upjokikour a écrit:jokikour a écrit:Hello je vend des batons trois brins en carbon , tres leger , des leki micro trail pro de 125cm et de 200 g!!
valeur 160€ !!!!
je les VENDS a 90 €
suis du 74
up
glmbertin a écrit:Hello !
Toujours dispo ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !