Modérateur: Modos
Bobbymensch a écrit:Je constate que les Suunto sont plus fiables niveau gps, et que les Garmin permettent plus de personnalisation sur les entrainements.
Marteix a écrit:De mon côté je suis passé de la forerunner 235 à la 645 music (+ dynamics POD) et aucun regret.
L'autonomie aurait pu être mieux mais elle est grosso modo la même que la 235 et me suffit, sachant que de plus on peut la recharger en la gardant au poignet (chose que l'on ne peut pas faire sur la 935 ou les fenix 5)
J'avais le même problème de taille de poignet et j'hésitais aussi entre la 935 et la 645.
A savoir que la 935 est un peu plus grosse que la 235. Et je trouve que la 645 fait plus qualitative pour la porter au quotidien
Pour information, j'ai commandé la 645 sur le site eglobal à 319 euros (promo)
A l'arrivée deux surprises :
- une mauvaise car la montre est en version APAC (Asie Pacifique) donc impossible à mettre en français mais l'anglais ne me pose pas de problème. C'est à priori la seule différence.
- une bonne car j'ai reçu la version music au lieu de la version standard. Si cela n'avait pas été le cas je pense que je l'aurai retournée.
Bobbymensch a écrit:Fin des atermoiements sous peu.
J'hésite désormais entre la forerunner 235 et la forerunner 645.
Je souhaite aller vers Garmin, la légèreté de ces deux montres est un plus.
Mais si la 235 me suffirait en termes de fonctionnalités, elle n'a pas l'altimètre de la 645.
Je peux toucher la 645 à 300 euros.
Les trailers ont un avis ?
miniping a écrit:En montre légère et cool si on supporte Garmin c'est la 935 ou la 735. La Fénix 5 perd grave de son intérêt avec la 935 pour ceux qui aiment pas les grosses montres, et la 735 est la montre qu'il faut à ceux qui veulent bien se passer d'alti baro.
J'ia pas regardé la 645 cependant...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !