Modérateur: Modos
ad599 a écrit:Décharges-tu ta montre via un ordi ou l'appli ?
> Si tu le fais par l'appli, repasse par l'ordi pour que ca remette à jour les données sur les GPS
> Si tu es en pleine ville essaie de te mettre dans un endroit dégagé car les buildings peuvent gêner la réception GPS.
> Si tu le fais par le PC, tu peux essayer de réinitialiser la montre en connectant ta montre à SuuntoLink, en cliquant en haut à droite sur la roue dentée, puis choisir "Montres" et ensuite "Ré initialiser tous les paramètres"
> Si le problème persiste n'hésite pas à contacter le SAV Suunto.
amwin a écrit:Salut à tous
possesseur d'une spartan ultra depuis 2 mois. J'en suis très content, mais aujourd'hui à mon entrainement, je lance mon activité et je me rends compte que le fix GPS n'a pas été fait au bout de 10 minutes. Je n'ai donc ni vitesse ni distance qui s'affiche. J'ai redémarré l'activité 3 ou 4 fois mais toujours pas de fix gps. Avez-vous déja rencontré ce problème? Une idée de ce que je pourrais faire pour arranger ce problème?
johan_suunto a écrit:peux tu donner la repartition des activités de tes 3 dernières semaine ?
ChrisTri33 a écrit:Toujours pas de maj! On est sur un rythme de 2 par an... (au lieu de 4 annoncées)
amwin a écrit:En même temps est-ce si important de faire très souvent des maj? Si le produit est abouti (ce qui est tout de même le cas maintenant), ça parait logique que les maj s'espacent de plus en plus.
Pclorenzo a écrit:Mise à jour disponible : 2.0.42.6465 .....
BigPat a écrit:J'ai eu la mise à jour de Suuntolink
Pas de mise à jour de ma montre.
Ma montre est bien en 2.0.42, mais ça fait déjà plusieurs mois.
johan_suunto a écrit:Thija_59 a écrit:Johann : A t on une idée de la date de la sortie de la prochaine MàJ ?
car on doit s'approcher des 3 mois depuis la dernière sortie (genre mai 2018) et donc de la MàJ trimestrielle ?
(ou alors on m'aurait menti et les MàJ sont au mieux quadrimestrielles ? en octobre, janvier et mai ? Bon ok je sors )
Pour S9 apriori bientôt,
et pour Spartan ce sera en effet pour la rentrée, je n'ai pas de precision pour la date.
patrice76 a écrit:johan_suunto a écrit:Thija_59 a écrit:Johann : A t on une idée de la date de la sortie de la prochaine MàJ ?
car on doit s'approcher des 3 mois depuis la dernière sortie (genre mai 2018) et donc de la MàJ trimestrielle ?
(ou alors on m'aurait menti et les MàJ sont au mieux quadrimestrielles ? en octobre, janvier et mai ? Bon ok je sors )
Pour S9 apriori bientôt,
et pour Spartan ce sera en effet pour la rentrée, je n'ai pas de precision pour la date.
Bonjour Johan,
Avez-vous des précisions sur la prochaine MAJ de la gamme Spartan ? (date, contenu)
Xteuf a écrit:Bonsoir,
Content de lire qu'il y aura comme maj la gestion de la batterie. Du coup je me pose la question si on retrouve les fonctionnalités de l'un ou de l'autre, pourquoi sortir la s9?
Bonne soirée a tous.
Christophe
Xteuf a écrit:Content de lire qu'il y aura comme maj la gestion de la batterie. Du coup je me pose la question si on retrouve les fonctionnalités de l'un ou de l'autre, pourquoi sortir la s9?
johan_suunto a écrit:
Debut octobre,
on devrait y retrouver la gestion intelligente de la batterie entre autre,
mais je n'ai pour l'instant pas de details précis sur le contenu.
johan_suunto a écrit:plan2baix a écrit:au cas ou certains auraient déja eu des incohérences sur les déniv' sur spartan, et qui auraient regardé de plus pres les ficihers gps.
on voit bien dans la trace de la montre que la 4eme ligne est fausse.
c'est rétabli dans la ligne suivante, mais du coup le d+ et d- ont pris 22m en 3secondes...
Pas besoin de décortiquer ton gpx, ton écart de d+ est clairement visible sur ta courbe,
on voit bien deux gros piques sur la vitesse asc, généralement la cause de ce genre de piques est un "chocs" sur le capteur de pression, comme par exemple en vtt quant tu porte la montre au poignet, tu amortis un gros saut et que la montre vient buter sur le poignet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !