Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
flo87 a écrit:coucou
inscrite ce matin aux 100 km !!!
2 ème 100 km pour moi , j'ai fait Belves en 2017 j'ai adoré , il y avait Galak d'ailleurs !
Bon courage à toi , j'espère que ta blessure va passer , de toute façon tu peux lever le pied, tu as fait un super entrainement !
Merci à Lionel pour son tableau des allures et résultats , j'adore cette application !!!
Bonne prépa à tous
galak42 a écrit:Toute façon j'ai tout réservé donc même sur une patte je viens
VieuxFred a écrit:galak42 a écrit:Toute façon j'ai tout réservé donc même sur une patte je viens
Au pire, tu le fais avec moi , je te fais le train, tu verras : ça ira pas vite
galak42 a écrit:
J'ai déjà quelque fois des débuts de bobos comme ça et c'est passé le seul souci c'est que ce coup ci c'est en pleine charge
VieuxFred a écrit:Pas mal Eric pour une semaine allégée...
Pour ma part, sentiment mitigé pour ma 2ème (et dernière vrais... ) semaine d'entrainement.
Le total est correct mais je pensais faire plus : j'ai dû faire sauter une séance car j'avais vraiment des poteaux en bois à la place des jambes, il fallait récupérer et je voulais en garder pour faire une belle sortie longue ce dimanche. Moralité : ne pas faire trop le bourrin la 1ère semaine...
Au total : 4 sorties / 91,3 Km / 8h55 / 715D+ (dont 37km et 500D+ cet aprèm ).
Bon, la grande question de ce dimanche soir : Galak, est-ce que ça va mieux ???
lionel bilbao a écrit:Bonne Nouvelles donc Galak!!! Lache rien!!!
Sur le forum 100km Millau ils ont annoncé au 30 / 08 plus de 1000 inscrits ... super!!! La liste des inscrits n'etait pas à jour ce matin, mais sur le forum c'est le chiffre communiqué.
Pour moi semaine d'entrainement avec encore de la distance et du dénivelé, du velo et du renforcement ... bon la ça devrait se calmer pour revenir à du plus "normal"
Je médite faire du Cyrano du Rosier jusqu'a Tiergues ...
De Millau au Rosier =>rythme linéaire autour de 5:50
Du Rosier à Tiergues => Cyrano en 14 / 1
Et a partir de Tiergues aux sensations ... l'an dernier j'avais fait du continu et j'avais du marcher sur les montées de Tiergues ... donc peut être avec du Cyrano j'arriverai un peu moins entammé a Tiergues.
Bon entraienement à toutes et a tous.
Lionel.
lionel bilbao a écrit:Bonne Nouvelles donc Galak!!! Lache rien!!!
Je médite faire du Cyrano du Rosier jusqu'a Tiergues ...
De Millau au Rosier =>rythme linéaire autour de 5:50
Du Rosier à Tiergues => Cyrano en 14 / 1
Et a partir de Tiergues aux sensations ... l'an dernier j'avais fait du continu et j'avais du marcher sur les montées de Tiergues ... donc peut être avec du Cyrano j'arriverai un peu moins entammé a Tiergues.
Lionel.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Méthode Cyrano: alterner course et marche
cloclo a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Méthode Cyrano: alterner course et marche
D'après Jean-Marc Dewelle. Mais sa méthode préconise de commencer l'alternance course/marche depuis le début, sinon, c'est du Cyrano dévoyé
Ced42 a écrit:Qq'un connait le dénivelé total ?
Eric34 a écrit:Bonne nouvelle Galak, tu "bouffes" pas mal de dénivelé quand même, fais gaffe que ça n’amplifie pas ton mal Moi je suis bien à la bourre de ce côté
Réussi ce jour à trouver une belle côte de 2400m (8% sur le premier kilo) pour faire une jolie petite séance :
footing env 6km
2 x 2400m en côtes (récup 1 x 2400m descente)
footing env 3km
Total : 16,8 km - 1h47 - 324m D+ (j'ai bien du mal à le faire monter ce dénivelé )
Vous faites quelle durée ou quel km pour votre dernière SL du plan?
Bon entrainement à toutes et à tous!!!!! ca chauffe tic tac tic tac ... tout les soirs en m'endormant je me vois arriver en haut de la côte du viaduc ... et au loin (9 petits km) ... Millau. Ce moment là l'an dernier a été le moment le plus émouvant de ma vie sur une course. J'ecoutais Phil Collins - Another Day In Paradise ...
flo87 a écrit:Flo 87 dossard 1046 enfin !!!
2 ème 100 km pour moi
Objectifs :
1 ) le finir
2) moins de 14 h le top
3 ) 12h30 comme le 1 er : super top
... et surtout avoir le même plaisir qu'à Belves !!!
Bonne fin de prépa à tous
Eric34 a écrit:Juste pour info, comment se fait le suivi sur Kikourou ? A moins qu'il y ait du nouveau depuis 2006 on n'est pas "pucé" à Millau
Eric34 a écrit:Cool merci Phil
Bon à mon tour de "tronquer"ma prépa pour le grand 8 Aveyronnais , je n'ai pas encore consulté mais je pense m’être fait une contracture des muscles dorsaux, j'ai passé une mauvaise nuit, ce matin boulot (sous cachet) mais à midi j'étais quasi bloqué
Bien entendu la séance du jour est annulée, bonne sieste réparatrice cette aprém .
J'ai du Flector, je vais me masser, 2 jour de repos et je verrais pour la longue de Dimanche mais je prendrais pas de risque en cas de gêne.
Je savais que cette semaine allait être compliqué, lever à 4h pour le boulot, j'ai accumulé trop de fatigue jamais pu récupérere ma séance en côte de Mardi en fait
lionel bilbao a écrit:Courrage à vous deux. J'ai eu une petite alerte aussi en début de semaine ... rien de grave c'est passé avec 2 jours repos. La prépa nous laisse tous à la limite ... maintenant un peu de repos et vivement le 29. Courrage à tous et a toutes!!!! on y est presque.
Lionel.
toto38 a écrit:Dernière sortie longue pour moi: 50km et 1200m D+- 4h35. Pour ceux qui connaissent, TULLINS, tunnel du mortier et redescente, 100%par la route...
De bien meilleures Sensation que la dernière tentative oú j’ai été déshydraté à cause de la chaleur...
En fin d’apres Midi, on part faire 20/30km en conditions course avec mon super suiveur...
Vivement dans 3 semaines!!
PhilKiKou a écrit:toto38 a écrit:Dernière sortie longue pour moi: 50km et 1200m D+- 4h35. Pour ceux qui connaissent, TULLINS, tunnel du mortier et redescente, 100%par la route...
De bien meilleures Sensation que la dernière tentative oú j’ai été déshydraté à cause de la chaleur...
En fin d’apres Midi, on part faire 20/30km en conditions course avec mon super suiveur...
Vivement dans 3 semaines!!
*Montée une fois en vélo mi-Avril et bloqué par des restes de neige ( tu es allé juqu'au tunnel? goudronné jusqu'au tunnel? )
Avec un tel entrainement les côtes du Trêves et autre montée vont passer comme une lettre à la poste
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2018 - Millau
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Marathon de Millau 2018 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
100 km de Millau 2019 - Millau
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alblondie86, Thomas74 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !