Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Senonais - 130 km 2018 - Sens
avec 7 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail du Grand Senonais - 50 km 2018 - Sens
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail du Grand Senonais - 18 km 2018 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats
PhilippeG-552 a écrit:Merci Raya
Je pense qu'il n'y aura pas grand monde, c'est pas une région qui fait rêver mais je connais un peu
RayaRun a écrit:...
C'est pourtant une jolie région ! Et un bon moyen de découvrir le trail !
PhilippeG-552 a écrit:RayaRun a écrit:...
C'est pourtant une jolie région ! Et un bon moyen de découvrir le trail !
La preuve, sur le 130km, le départ se fait juste avant la nuit
Bon, je sais, c'est pour fêter l'arrivée en plein jour
RayaRun a écrit:...
A comparer le 50, cela se passe de l autre côté du fleuve l Yonne, donc pour le moment assez différent de son prédécesseur.
PhilippeG-552 a écrit:RayaRun a écrit:...
A comparer le 50, cela se passe de l autre côté du fleuve l Yonne, donc pour le moment assez différent de son prédécesseur.
C'est un détail mais je crois que l'Yonne est une rivière
Edit: je viens de voir qu'il y avait litige en la matière...
N'empêche que tu connais bien les icaunais
Blade_Runner a écrit:Il y'a des chances que j'ai un binôme de niveau proche voir un peu en dessous.
Sur le passage de 80 à 130, je suis preneur de conseils
J'ai commencé depuis peu à m’entraîner avec des batons. Je vois bien l'intérêt sur l'économie des jambes.
Vous pensez que cela serez utile ?
J'ai du mal à visualiser le volume hebdo requis pour ce type de course ? Des idées ?
Actuellement, je tourne à 65-75K par semaine, avec pas mal de qualité (je prépare un 10K en Juin avec objectif Sub40).
Après Juin, je peux repasser un entrainement plus basé sur le développement de l'endurance avec un peu D+.
Je dois tourner à 90-100 par semaine selon vous ?
Blade_Runner a écrit:...
J'ai du mal à visualiser le volume hebdo requis pour ce type de course ? Des idées ?
Actuellement, je tourne à 65-75K par semaine, avec pas mal de qualité (je prépare un 10K en Juin avec objectif Sub40).
Après Juin, je peux repasser un entrainement plus basé sur le développement de l'endurance avec un peu D+.
Je dois tourner à 90-100 par semaine selon vous ?
catcityrunner a écrit:Suite à mon abandon à la TDS je suis tenté de rebondir sur le 130km du senonnais. La forme est là et je suis terriblement déçu de ne pas avoir su gérer l'alimentation.
Visiblement la montagne ne me réussit pas donc peut être un terrain familier ce sera mieux.
catcityrunner a écrit:Suite à mon abandon à la TDS je suis tenté de rebondir sur le 130km du senonnais. La forme est là et je suis terriblement déçu de ne pas avoir su gérer l'alimentation.
Visiblement la montagne ne me réussit pas donc peut être un terrain familier ce sera mieux.
PhilippeG-559 a écrit:Désolé pour toi catcity, faut vraiment que je te donne des conseils pour y arriver (je blague)
Allez, viens, seulement 60 inscrits sur ce 130 et s'il fait beau comme ce w.e ça devrait être super !
DJAYCE a écrit:60 seulement? Chouette ça augmente les chances de finir dans le top 100
Savez-vous si il y aura un suivi live disponible sur internet? Histoire que nos nombreux fans puissent suivre nos temps de passage aux ravitaillements....
DJAYCE a écrit:60 seulement? Chouette ça augmente les chances de finir dans le top 100
....
PhilippeG-560 a écrit:DJAYCE a écrit:60 seulement? Chouette ça augmente les chances de finir dans le top 100
....
A J-9 = 75
PhilippeG-560 a écrit:A J-9 = 75
catcityrunner a écrit:+1 , j'ai cliqué...
RayaRun a écrit:J irai peut être sur un (gros) malentendu
gbirot a écrit:Oui je vais voir pour l’ostéopathe.
Je verrai comment ça évolue...
C’est dommage j’ai des super jambes en ce moment
gbirot a écrit:Bon, petite sortie ce matin et boum lumbago en attaquant les montées de genoux...
C’est parti pour les étirements intensifs!
Des conseils pour soulager cela au plus vite ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Senonais - 130 km 2018 - Sens
avec 7 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail du Grand Senonais - 50 km 2018 - Sens
avec 1 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Trail du Grand Senonais - 18 km 2018 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau, Tieutieu et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !