[CHRCH] Ceinture Cardio Garmin HRM-Run ou Tri

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[CHRCH] Ceinture Cardio Garmin HRM-Run ou Tri

Messagepar robing » 16 Août 2018, 15:57

Hello,

Je sais que pas mal d'entre vous ont, mais n'utilisent pas, une ceinture cardio bien souvent livrée avec leur montre Garmin.
Au cas où vous souhaiteriez vous en séparer, j'en cherche une, fonctionnelle, à bon prix! Référence HRM-RUN (celle avec le capteur rouge) ou HRM-TRI (capteur bleu)

Merci d'avance!
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
robing
Kikoureur ki kour

Re: [CHRCH] Ceinture Cardio Garmin HRM-Run ou Tri

Messagepar triattitude74 » 17 Août 2018, 15:44

robing a écrit:Hello,

Je sais que pas mal d'entre vous ont, mais n'utilisent pas, une ceinture cardio bien souvent livrée avec leur montre Garmin.
Au cas où vous souhaiteriez vous en séparer, j'en cherche une, fonctionnelle, à bon prix! Référence HRM-RUN (celle avec le capteur rouge) ou HRM-TRI (capteur bleu)

Merci d'avance!

Hello,
jette un coup d’oeil sur le Bon Coin.
Il y en a une à vendre
triattitude74
Maître kikoureur

Messagepar robing » 20 Août 2018, 10:28

Oui j'ai vu qu'il y en a sur LBC, mais je suis toujours un peu frileux avec l'usage de ce site, on sait jamais sur qui on tombe. Alors qu'entre Kikous, ya jamais de soucis :wink:
Et puis si ça peut ramener à la vie une pov' ceinture HRM abandonnée au fond d'un placard, c'est encore mieux! :lol:
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
robing
Kikoureur ki kour

Messagepar fanfan1978 » 20 Août 2018, 12:21

Pour la run robin regarde coté décathlon et leur maillot qui intègre le capteur de mémoire ca fonctionne :)
sinon je te passe la mienne pour voir si c'est bien elle qui merde ;) (ce qui est fort probable)
sinon j'en cherche une aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
fanfan1978
Kikoureur ki trottine

Messagepar triattitude74 » 20 Août 2018, 16:44

robing a écrit:Oui j'ai vu qu'il y en a sur LBC, mais je suis toujours un peu frileux avec l'usage de ce site, on sait jamais sur qui on tombe. Alors qu'entre Kikous, ya jamais de soucis :wink:
Et puis si ça peut ramener à la vie une pov' ceinture HRM abandonnée au fond d'un placard, c'est encore mieux! :lol:

Euh!!! Jamais de soucis entre Kikous!!J’ai déjà une une mauvaise expérience.
Bonne recherche.
triattitude74
Maître kikoureur

Retour vers [PA] Petites Annonces