Modérateur: Modos
boby69 a écrit:Une chaussure montante ne va pas maintenir ta cheville , mais seulement protéger ta malléole contre les chocs ( à mon avis ).
Mieux vaudrait acheter une chevillère .
Pinou a écrit:boby69 a écrit:Une chaussure montante ne va pas maintenir ta cheville , mais seulement protéger ta malléole contre les chocs ( à mon avis ).
Mieux vaudrait acheter une chevillère .
justement on m'a dit de ne surtout pas courir avec une chevillère pour que ma cheville ne devienne pas feignante
philibert69 a écrit:Courir sur terrain accidenté avec des nimbus c'est pas une bonne idée. ..si tu peux pas courir sur terrain stable, marche. .ou des chaussures de trail ( chez D4 ça suffit. ..), c'est un investissement indispensable
Pinou a écrit:justement on m'a dit de ne surtout pas courir avec une chevillère pour que ma cheville ne devienne pas feignante
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !