Modérateur: Modos
didscott69 a écrit:d'ailleurs jornet il en ai ou sur son retour après sa blessure?
moderatocantabile a écrit:Je pense justement qu'il n'a pas montré ses limites et est capable, certes, peut etre de se " louper " mais aussi de mettre à l'amende Les Jornet et autres cadors de l utmb ou de la diagonale.
Comme dit précédement, il s'est loupé sur l'utmb le plus relevé de l'histoire, en dominant avec facilité, en faisant n'importe quoi, en se gelant grave en tee shirt, en dormant 30 mn et malgrés ce , il a finit 5ème finissant à quasi 20 km/h sur l'arrivée.
Alors certes, rien n'est joué, mais pour un gars comme ça, il est difficile justement d'établir des limites..
Benman a écrit:Juste impressionnant. Vu la mine qu'il a mis à Fd'H sur la WS fin juin (1h30 quand même sur 14h), vu les 2000 à 4000 D+ par jour avec au mini 2 ou 3 passages à plus de 4000 m qu'il fait, je ne vois pas comment on peut les pas le considérer comme le favori logique. Faudra juste qu'il pense à se reposer après le 15 août (peut être dans l'avion?)...
Trixou a écrit:Pour ceux qui suivent Walmsley sur strava ca vous inspire quoi ses entrainements avec gros D+ et au suffer score "historique" ?
Spir a écrit:Et Kiki va devenir le Poulidor de l'utmb
Trixou a écrit:Spir a écrit:Et Kiki va devenir le Poulidor de l'utmb
Il s'entraine en sous-marin, il fait peut-être du fractio sur l'Everest qui sait !
Benman a écrit:Juste impressionnant. Vu la mine qu'il a mis à Fd'H sur la WS fin juin (1h30 quand même sur 14h), vu les 2000 à 4000 D+ par jour avec au mini 2 ou 3 passages à plus de 4000 m qu'il fait, je ne vois pas comment on peut les pas le considérer comme le favori logique. Faudra juste qu'il pense à se reposer après le 15 août (peut être dans l'avion?)...
OderF_06 a écrit:C’est roulane l utmb , je serai pas surpris aller - de 19h
WS 161km +6000m en 14:30
Ca peut passer c’est un monstre
gwen35 a écrit:Et Michel Lanne ?
kirchen1 a écrit:Analyse complémentaire:
Ayez bien en tête que l'année dernière Kilian est arrivé complétement cramé et avec une prépa totalement inadapté à l'UTMB ... Au départ il avait déjà des cernes .. Sa perf n'en est que plus excptionnelle ! 15min de dhaene en ayant fait l'everest 2x , gagner la hardrock , sierre .....
J'étais présent à la pierra quand il s'est blessé et je vous assure que la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'enfin il va "un peu" se reposer ... Sa reprise au MMB est sa première réponse... Son entrainement ensuite aussi ... Il a compris qu'il devait faire une prépa "course à pied" ..au regard de ça le kima 5 jours avant je m'en fais pas ..il n'a jamais été aussi frais .
Donc si wamsley doit gagner c'est avec un jornet bien meilleur que l'année dernière !
DidierC a écrit:Attention à Tollefson toujours placé, mais je ne le vois pas gagnant.
Galopaïre a écrit:DidierC a écrit:Attention à Tollefson toujours placé, mais je ne le vois pas gagnant.
Je suis vraiment surpris que l'on ne parle pas plus de Tollefson. L'année dernière, il a été d'une régularité incroyable. Il a poutré XT.
Davide a écrit:Attention aussi à Hyden Hawks. Sur la Lavaredo (120K, qui est par contre plus roulante que l'UTMB) a battu Pau Capell et justement Tollefson. Il n'est pas plus lent que Walmsley, même si comme lui est très fort sur du roulant...
Et après, qui sait, Zach Miller a gagné la Lavaredo 50K 2600 D+, connaît bien l'UTMB, et cette année il n'a pas l'air d'être blessé.
TomTrailRunner a écrit:Assurément deux très bons coureurs mais tous deux avec pas/peu d'expériences sur des 100m de top niveau mondial
DidierC a écrit:Miller a déjà fini l'UTMB il me semble? Dans le top 10, ou alors je me trompe?TomTrailRunner a écrit:Assurément deux très bons coureurs mais tous deux avec pas/peu d'expériences sur des 100m de top niveau mondial
Mais je vois + Hawks, il m'a l'air de bien mieux gérer ses courses que Miller... Walmsley et Hawks pourraient partir devant, ils sont du même team je crois... mais arriveront-ils à distancer KJ, là est toute la question.
edit: je m'autoréponds , Miller a bien fait 6° en 2016 et 9° en 2017, donc il a l'expérience.
bubulle a écrit:C'est pas tout ça, mais on ne cause jamais des féminines?
ça devrait être le bon moment pour Mimmi Kotka, même si elle manque de référence sur la distance. En face, c'est probablement Nuria Picas avec qui elle devra batailler (et qui, elle, a toutes les références qu'il faut....)
Caro Chaverot est bien inscrite (et ses posts semblent indiquer qu'elle envisage bien de participer malgré ses soucis récurrents cette année), mais risque d'être trop courte en entraînement.
Ensuite, elles sont beaucoup à être un peu un cran derrière et donc ne pouvoir tirer leur épingle du jeu que si Mimmi et Nuria coincent.
moderatocantabile a écrit:Je pense justement qu'il n'a pas montré ses limites et est capable, certes, peut etre de se " louper " mais aussi de mettre à l'amende Les Jornet et autres cadors de l utmb ou de la diagonale.
Comme dit précédement, il s'est loupé sur l'utmb le plus relevé de l'histoire, en dominant avec facilité, en faisant n'importe quoi, en se gelant grave en tee shirt, en dormant 30 mn et malgrés ce , il a finit 5ème finissant à quasi 20 km/h sur l'arrivée.
Alors certes, rien n'est joué, mais pour un gars comme ça, il est difficile justement d'établir des limites..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !