Modérateur: Modos
Guillaume Mrn a écrit:Donc ça y est la spartan est abandonnée ?
jpopeck a écrit:Guillaume Mrn a écrit:Donc ça y est la spartan est abandonnée ?
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.
Vu que la Suunto 9 partage tous les widgets et la majorité des fonctionnalités des Spartan, je pense qu'elles vont évoluer de concert.
amwin a écrit:Bonjour,
Petite question concernant le réglage de l'altitude de référence. Est-ce qu'il vaut mieux le mettre sur automatique ou rentrer manuellement l'altitude de référence à chaque fois que c'est possible?
jpopeck a écrit:amwin a écrit:Bonjour,
Petite question concernant le réglage de l'altitude de référence. Est-ce qu'il vaut mieux le mettre sur automatique ou rentrer manuellement l'altitude de référence à chaque fois que c'est possible?
Automatique si tu ne veux pas t'embêter ou si tu n'es intéressé que par le dénivelé.
Si c'est la mesure de l'altitude qui t'intéresses, alors il vaut mieux faire un calibrage manuel sur ton lieu de départ avant de partir.
amwin a écrit:est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le mode automatique?
Xteuf a écrit:Bonjour,
Comment mettre l'heure automatiquement quand vous changez pays ? Merci
Christophe
Kev_In74 a écrit:Hello,
Depuis plusieurs mois, je n'ai plus accés aux courbes (altitudes, FC, allures...) dans Movescount App (Android).
J'ai essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller, ca ne change rien.
Suis je le seul dans ce cas, ou d'autres ont le même soucis ?
Une idée pour régler ça ?
Merci.
A+
Seb_a a écrit:Kev_In74 a écrit:Hello,
Depuis plusieurs mois, je n'ai plus accés aux courbes (altitudes, FC, allures...) dans Movescount App (Android).
J'ai essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller, ca ne change rien.
Suis je le seul dans ce cas, ou d'autres ont le même soucis ?
Une idée pour régler ça ?
Merci.
A+
Hello,
Tout pareil. J'en ai parlé sur ce fil. Mais apparemment nous sommes les seuls. C'est comme ça depuis ma dernière MAJ de la montre.
Tof10000 a écrit:
Salut!
Non vous n'êtes pas les seuls!
Idem pour moi pour les moves avec la SSU.
Par contre, ceux que je fais avec mon A3P s'affichent correctement sur movescount android...
ChrisTri33 a écrit:Bonjour,
Est-il possible de charger une trace-itinéraire gpx sur la SSU par l'intermédiaire de l'appli movescount (en bluetooth).
Pendant les vacances je n'aurai pas de possibilité de connection par ordi PC et c'est pas forcément évident d'anticiper les traces qu'on aura envie de suivre...
MrMen a écrit:Même en passant en «mode ordinateur» pour la page des cartes ?
jpcalou64 a écrit:Et c'est pour toutes ces raisons indiquées que je compte me diriger vers l'ambit 3 peak.
cloclo a écrit:jpcalou64 a écrit:Et c'est pour toutes ces raisons indiquées que je compte me diriger vers l'ambit 3 peak.
Incroyable, je suis arrivé à la même conclusion. Et je privilégie la Ambit à la Spartan pour pouvoir récupérer les fichiers .sml et pouvoir jouer avec
cap73 a écrit:Et saurais tu jouer avec les fichiers JSON de la spartan qu'on peut trouver (au moins dans le repertoire de l'app Movescount Android) ? Je ne suis pas un expert, j'ai juste pu les ouvrir en mode texte pour y voir pleins d'info qu'on n'a pas par ailleurs : ex: charge de battery, nombre de satellite, VDOP, etc...
Si oui, je peux t'en envoyer un exemple en MP et voir ce qu'on pourrait en tirer.
Mon bonheur serait de pouvoir importer tout ça dans Sporttracks PC
Benfis a écrit:Bonjour je vous poste une image de ma spartan qui s est bloquée après une activité de running et je ne peux plus rien faire
Une idée ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !