Turbosnail a écrit:Trace plutot propre et D+ cohérent à mais... 40% de batterie de consommée!!!
Je sens que je vais continuer le GPS uniquement...
Ou attendre la version finale...
Modérateur: Modos
Turbosnail a écrit:Trace plutot propre et D+ cohérent à mais... 40% de batterie de consommée!!!
fabrice91 a écrit:Turbosnail a écrit:Trace plutot propre et D+ cohérent à mais... 40% de batterie de consommée!!!
Turbosnail a écrit:Testé la 9.20 samedi dernier.
GPS + Galileo et ceinture FC, sans Bluetooth, smartphone ou grille-pain.
Sortie 23k/1700D+ en 3:40.
Trace plutot propre et D+ cohérent à mais... 40% de batterie de consommée!!!
jpopeck a écrit:Tu vas sur ton profil sportif > appui long sur le bouton du milieu > Paramètres de xxx (le nom de ton profil sportif) > GPS
Antoine38 a écrit:fabrice91 a écrit:Turbosnail a écrit:Trace plutot propre et D+ cohérent à mais... 40% de batterie de consommée!!!
Version finale de ?
jokikour a écrit:j ai mis gps seule!
par contre j ai pas galileo !!
Teckel Furioso a écrit:Je n'ai pas essayé moi-même (ayant le baro/alti complètement mort). Mais d'après la doc. garmin
Dans "Barometer settings" : "altimeter option when your activity involves changes in altitude. Barometer option when you activity does not involve changes in altitude"
Un teckel au Luxembourg
HipsterRunner a écrit:retour sur mon problème d'alti/baro.
trail de ce week end noté :
113km et un peu moins de 4500D+
Au final, 113,9km et 4200D+ donc, pas trop de problème au final.
En comparant avec d'autres qui avaient garmin et suunto, je suis dans les clous...
HipsterRunner a écrit:oui, je suis en 9.20
mimi74 a écrit:Avec la dernière MAJ 9.2 (dans mon cas 4.2, car j'ai une Charlie D2) ma batterie fond comme du beurre au soleil, 3 jours elle est morte sans faire d'activités
Flatus 75 a écrit:mimi74 a écrit:Avec la dernière MAJ 9.2 (dans mon cas 4.2, car j'ai une Charlie D2) ma batterie fond comme du beurre au soleil, 3 jours elle est morte sans faire d'activités
Cela est corrigé avec la Beta 9.71. Tu peux l'installer, pas de soucis depuis pour moi
Antoine38 a écrit:Flatus 75 a écrit:mimi74 a écrit:Avec la dernière MAJ 9.2 (dans mon cas 4.2, car j'ai une Charlie D2) ma batterie fond comme du beurre au soleil, 3 jours elle est morte sans faire d'activités
Cela est corrigé avec la Beta 9.71. Tu peux l'installer, pas de soucis depuis pour moi
et les soucis de lissage de D+ ?
Mar2012 a écrit:Et pour la grosse erreur de deniv tu as une idée?
Mar2012 a écrit:On est plusieurs à l’avoir fait et ils ont 1500 de d+
Mar2012 a écrit:On est plusieurs à l’avoir fait et ils ont 1500 de d+
Dis moi ce dont tu as besoin comme info
Fullspeed a écrit:Tu étais avec quels réglages ?
cloclo a écrit:Quelqu'un possédant la Fenix 5 sait comment obtenir le fichier .gpx direct de la montre, avec toutes les données long,lat,ele,...? Car si on essaye de l'obtenir via Garmin Connect, les données d'altitude ont disparues (comme par hasard ). C'est pour aider Mar2012 à comprendre sa différence entre 1500 et 1200. Ce qui me parait étrange, c'est que dans Garmin Connect, son D+ affiché est de 1450m, alors qu'il est dit explicitement que la correction d'altitude (via base SRTM) n'est pas appliquée pour les montres ayant un capteur barométrique (ce sui est le cas de la Fenix 5). Donc comment Mar2012 a t'elle pu lire 1200m en direct sur la montre, alors qu'à l'import dans Garmin Connect, le dénivelé redevient correct (plus proche de 1500m)? Faut croire qu'il y a un algorithme différend dans la montre qu'à l'import
cloclo a écrit:Quelqu'un possédant la Fenix 5 sait comment obtenir le fichier .gpx direct de la montre, avec toutes les données long,lat,ele,...?
Mar2012 a écrit:Je l’ai changé moi même en manuel
cloclo a écrit:Mar2012 a écrit:Je l’ai changé moi même en manuel
Qu'est ce que tu as changé en manuel?
HipsterRunner a écrit:Sur le D+ de l'Aquaterra, les 5 autres participants sur l'Edfi qui sont sur Strava ont environ 4200D+
Là où moi, j'ai 4157D+
C'est pas trop mal...
Pour les km, j'ai 113.9km (globalement, comme tout le monde)
Pour info :
113km - / 4500D+ par l'orga
111.5km / 3980D+ par l'Itra
Mar2012 a écrit:Le denivellé j’avais 1174 m, mais je l’ai modifié pour mettre 1450
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !