Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
avec 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
Le Lutin d'Ecouves a écrit:C'est très dur à vivre ce genre de situation, je suis désolé pour toi Valérie. Je comprends maintenant pourquoi les Ecouviens, prévenus par le forum du problème de ce passage sont partis si vite. Ton témoignage mérite de remonter à l'organisation. Le problème des ravitos est aussi sérieux car c'est la santé des coureurs qui est en jeu. On a déjà vu des morts dans des conditions similaires. Je rends hommage à ceux qui ont eu le courage d'abandonner, prenant la juste mesure de la difficulté et du danger.
valdes a écrit:doudouX a écrit:Mais j'ai du rester 2h30 à Arzon parce que quand je suis arrivé et que je vais chercher mon sac, on m'annonce qu'il n'est pas là et pour faire court, les 3 personnes qui s'en occupaient n'en avait rien à faire. On m'a juste dit "vous êtes pas le seul". J'étais alors au 36eme de sous. J'attendais ce sac avec les rechanges, une autre paire de pompe et surtout mon short compressif (mes cuisses souffraient pas mal). Et après plus de 13h d'effort, j'étais incapable de réagir et de me battre avec cette organisation qui ignorait totalement ma détresse.
Quand je suis allée rendre mon dossard à Arzon, j'ai vu un grand monsieur, très en colère, au téléphone qui disait qu'il était OBLIGE d'abandonner parce que l'orga avait perdu son sac. C'était l'un d'entre vous ?
Voui sinon, je me suis bien fait prendre la tension à Arzon. Une dame était allongée à plat ventre et se faisait soigner les pieds, le sourire aux lèvres. Très bizarre. La tension était bonne et du coup, je suis allée chercher mon sac, réfléchir, me doucher, réfléchir, m'allonger, réfléchir, téléphoner, réfléchir, faire des calculs dans ma tête et me dire que non, j'avais besoin d'une heure de repos et que si je repartais une heure avant la BH, vu la température annoncée et les orages à venir (le coup de tél. justement), ça n'aurait pas tenu.
Une amie qui a fait 27H00' en 2015, à fait 35H00' cette année. Première partie, jusqu'à l'embarcadère en moins de 13H00', deuxième partie en 22H00' et de surcroît, elle a continué sous l'orage.
Donc oui, il fallait vraiment compter 2/3 de temps sur la 2ème partie. Je n'avais aucune marge. J'enrage d'autant plus avec cette heure de barbotage inutile. Mais bon, je ne vais pas refaire la course ...
valdes a écrit: le bonhomme avec sa cloche qui se déplaçait d'un point à l'autre ... Y'a quand même de drôle d'hurluberlus quand même, mais c'était franchement drôle et très sympa.
iffic a écrit:valdes a écrit: le bonhomme avec sa cloche qui se déplaçait d'un point à l'autre ... Y'a quand même de drôle d'hurluberlus quand même, mais c'était franchement drôle et très sympa.
Bonsoir
Par ce poste je remercie mon mari (et sa cloche) de m'avoir accompagné pendant 120 km;
pour la première fois cela n'a pas suffi la chaleur a eu raison de notre courage merci à toi
Chantal
valdes a écrit:Je n'arrive pas à mettre mon C.R. dans les récits.
Est-ce parce qu'il est trop long ? 7 pages (désolée, écrire c'est un peu mon taff). Dispo en fichier word ou PDF ...
valdes a écrit:J'abandonne, il faudrait tout ré-écrire phrase par phrase !!!!
Ou alors je m'y prends comme un pied.
valdes a écrit:J'abandonne, il faudrait tout ré-écrire phrase par phrase !!!!
Ou alors je m'y prends comme un pied.
valdes a écrit:Ah ben ça y est, je dois encore avoir le cerveau très embué, mais j'ai réussi à faire le copié collé
doudouX a écrit:Sinon les lapins runners étaient là. Carole fini 1ere de sa catégorie. Emir plus loin derrière. J'ai un peu tapé la causette avec lui en sortant de Sarzeau. Il est d'ailleurs parti comme un lapin en courant - c'était bien le seul
Bert' a écrit:Enfin, Cloclo, cette course est vraiment superbe, même dans l'adversité !
As-tu simplement lu le chapitre de mon livre ?
valdes a écrit:De ce que j'ai pu lire de retours des organisateurs face aux commentaires plutôt critiques des coureurs, certes parfois formulés très maladroitement, circulez y'a rien à voir on ne se remettra pas en cause et vous n'êtes qu'une bande de grincheux qui ne faites jamais de bénévolat.
Ben en fait si justement ...
Mais c'est po grave.
C'est dur de rebondir sur autre chose, y'a trop de choix dingue, aux 4 coins de la France. Bon quand même je suis raisonnable, j'attends la fin de l'été
valdes a écrit:J'ai vu sur certaines réponses qu'ils ont faites que s'il n'y avait plus de Saint-Yorre c'est parce que des coureurs avaient rempli leurs poches à eau avec
Ben voyons. Sur un 177 km, les gens hyper aguerris qui ne savent pas que la poche à eau, elle pète avec le gaz des eaux à bulles et je vois mal par ailleurs comment ces personnes auraient réussi à piquer les bouteilles, rangées bien à l'abri des voleurs de Saint-Yorre, derrière la table des bénévoles et l'eau du fameux elixir, versée par eux dans nos gobelets.
.
doudouX a écrit:valdes a écrit:J'ai vu sur certaines réponses qu'ils ont faites que s'il n'y avait plus de Saint-Yorre c'est parce que des coureurs avaient rempli leurs poches à eau avec
Ben voyons. Sur un 177 km, les gens hyper aguerris qui ne savent pas que la poche à eau, elle pète avec le gaz des eaux à bulles et je vois mal par ailleurs comment ces personnes auraient réussi à piquer les bouteilles, rangées bien à l'abri des voleurs de Saint-Yorre, derrière la table des bénévoles et l'eau du fameux elixir, versée par eux dans nos gobelets.
.
Et ben je dois avouer qu'au moins une fois j'ai rempli 1/3 St Yorre et 2/3 eau (je dois bien être le seul à avoir fait ça sans être arrêté par un garde St Yorre ). J'ignorais alors que c'était la crise derrière.
doudouX a écrit:Et ben je dois avouer qu'au moins une fois j'ai rempli 1/3 St Yorre et 2/3 eau (je dois bien être le seul à avoir fait ça sans être arrêté par un garde St Yorre ). J'ignorais alors que c'était la crise derrière.
Hadrien35 a écrit:doudouX a écrit:Et ben je dois avouer qu'au moins une fois j'ai rempli 1/3 St Yorre et 2/3 eau (je dois bien être le seul à avoir fait ça sans être arrêté par un garde St Yorre ). J'ignorais alors que c'était la crise derrière.
Hello DoudouX,
C'est donc toi!
Non sans rire, normalement ça pose aucun soucis, je l'ai fait sur plein de trail, tu pouvais pas savoir
J'en ai pas eu derrière, je ne vais pas te blâmer pour autant
valdes a écrit:Vous avez juste porté gravement dommage à tous les coureurs déshydratyés en vous livrant à un acte immmonde : ne pensez qu'à vous. C'est pas bon ça. Ultra trail, ça veut dire ultra penser aux autres. Voir s'ils vont bien, voir les aider. Les autres ne sont pas coureurs concurrents mais des coureurs concurrents amis, vous saisisssez ? Vous devez revoir votre process.
Promettez-moi, les gars, de ne jamais recommencer....
Car vous avez grave déconné là, quand même ....
heidi a écrit:Euh?? valdes tu as le droit d'être déçue mais tu t'égares là!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 177 km 2018 - Vannes
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Raid du Golfe du Morbihan - 87 km 2018 - Vannes
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2018 - Sarzeau
avec 2 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
La Ronde des Douaniers - 36 km 2018 - Sene
Raid du Golfe du Morbihan - 28 km Marche Nordique 2018 - Vannes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !