Modérateur: Modos
cpt-caverne01 a écrit:beta 9.53 sorti avec support galiléo
cpt-caverne01 a écrit:beta 9.53 sorti avec support galiléo
jokikour a écrit:cpt-caverne01 a écrit:beta 9.53 sorti avec support galiléo
hello , es ca veut dire quoi ??? merci
jokikour a écrit:cpt-caverne01 a écrit:beta 9.53 sorti avec support galiléo
philoustetou a écrit:jokikour a écrit:cpt-caverne01 a écrit:beta 9.53 sorti avec support galiléo
C'est le système de positionnement européen, plus précis théoriquement que le GPS (global positioning system) américain. Cela devrait améliorer la précision des traces dans les endroits difficiles et en général.
A voir dans les prochains essais ....
https://www.youtube.com/watch?v=e79tSIpLiDk
Bolchat13 a écrit:Flatus75, Quels sont les paramètres de ta montre ? GPS ou GPS + GLONASS avant la mise à jour
HipsterRunner a écrit:Depuis 1 semaine, les données de mon alti baro se désagrègent rapidement. Je suppute, un truc dedans. Comment puis faire ou est ce que quelqu'un aurait la solution?
HipsterRunner a écrit:Pas de souci, on a 50m et 100m (Je ne sais pas si ça permet de savoir grand chose).
Les montées ne sont pas exceptionnelles (16mD+).
HipsterRunner a écrit:Direct de la montre. Je me suis rendu compte pendant la sortie que le D+ montait très doucement..
Teckel Furioso a écrit:Bonjour à tous
J'ai acheté la semaine dernière à Londres une fenix 5s plus. Après l'avoir essayée quelques heures en marchant en ville, tout me semblait fonctionner.
Depuis mon retour en avion : baro/alti et temperature ne fonctionnent plus.
J'avais laissé la montre dans ma valise.
Depuis j'ai essayé plusieurs reset. J'ai aussi essayé de nettoyer la montre. J'ai essayé de recalibrer l'alti et le baro. RIEN. Le calibrage manuel bloque (je reçois un message d'erreur).
En fait les widgets alti, baro, temp indiquent "--------"
Une idée ? Un conseil ?
Merci d'avance
Un teckel au Luxembourg
Teckel Furioso a écrit:Un conseil ? A part renvoyer la montre ? Elle est sous garantie, mais je voudrais comprendre le problem !
manuelbinet a écrit:cpt-caverne01 a écrit:beta 9.53 sorti avec support galiléo
Mise à jour possible pour la fenix 3 d'après vous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !