Modérateur: Modos
lucfcn a écrit:Vous savez quelles sont les différences entre le AK et le SJ ? À part les flask sur le AK et les gourdes rigides sur le SJ, je ne vois pas vraiment de différences si ce n'est des détails au niveau des poches sur le devant. Ils ont la même capacité (11,5L)
Cerium a écrit:lucfcn a écrit:Vous savez quelles sont les différences entre le AK et le SJ ? À part les flask sur le AK et les gourdes rigides sur le SJ, je ne vois pas vraiment de différences si ce n'est des détails au niveau des poches sur le devant. Ils ont la même capacité (11,5L)
Gruezi
C'est la principale différence,
gourde rigides basses et petites poches hautes sur le SJ,
flask souples hautes et poches un peu plus grandes dessous pour AK
la petite poche arrière est aussi un peu différente,
ouvertures par le haut SJ
latérale AK
Le choix est surtout en fonction des contenants,
perso je manipule mieux les gourdes,
et le SJ est impeccable au niveau du confort.
Tschüss
Pierre-André
al27310 a écrit:Bonjour , quelqu'un possède t'il l' Ultimate direction PB Adventure Vest 3.0 pour avoir quelques infos .
On peut y mettre qu'une seule flasque a l'avant ? Car j'hésite avec le Hoka 16l.
Merci
Jérémie C a écrit:al27310 a écrit:Bonjour , quelqu'un possède t'il l' Ultimate direction PB Adventure Vest 3.0 pour avoir quelques infos .
On peut y mettre qu'une seule flasque a l'avant ? Car j'hésite avec le Hoka 16l.
Merci
Salut,
Oui, ça fonctionne très bien.
al27310 a écrit:Bonjour , quelqu'un possède t'il l' Ultimate direction PB Adventure Vest 3.0 pour avoir quelques infos .
Merci
al27310 a écrit:Jérémie C a écrit:al27310 a écrit:Bonjour , quelqu'un possède t'il l' Ultimate direction PB Adventure Vest 3.0 pour avoir quelques infos .
Merci
Salut,
Oui, ça fonctionne très bien.
Qu'est qui fonctionne bien ?![]()
Tu peux détailler car là ca m'avance pas plus sur mon choix .
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !