Bonsoir les kikous, comment allez vous ?
Pour moi, j'en suis à je me lève je pense à l'ultramarin, je mange je pense à l'ultra marin, je trie mes affaires je pense à l'ultramarin, je voyage je pense à l'ultramarin, je dors je rêve je pense à l''ultramarin, c'est vous dire : à fond dedans.
Mais c'est plalsant, je kiffe grave, ça me donne la patate.
Donc pas nécessairement stressant. Juste à fond dedans, je ne pense qu'à ça, je pense à ce qu'il m'a manqué l'an dernier pour faire les 50 derniers kilomètres, à ce que j'ai mal fait, pour franchir la ligne d'arrivée. Je suis heureuse. 300 euros de pognons d'investis, rien que pour le dossard, le transport, l'hébergement, beaucoup plus avec le matos bien sûr. Mon ami m'a dit que ce serait la dernière année. "Ca coûte un pognon de dingue ton affaire". J'ai bien ri, il a raison. je vais lui faire économiser ce pognon de dingue pour l'an prochain, car hors de question que j'abandonne cette année, je me suis suffisamment enquillée de rando trail de 6 à 8H00' pour le supporter (et puis j'ai d'autres projets pour 2019
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
).
Comme Spads et moi sommes là-bas le jeudi en début d'après midi, on se proposait d'aller voir les balisages au niveau de Roguedas. Deux possibilités : le long de le côte et c'est un à deux kilomètres eau à mi cuisses, des rochers que l'on ne voit pas au fond ou bien option camping de Penboch, on vous dira, si on vous voit, moi étant privée d'internet à l'espace Montcalm ou je serais sans Smartphone, mais on se débrouillera pour vous relayer l'information,
soit le meilleur : 200 m dans l'eau après le premier ravitos, une bille quoi.
Ou bien 1 à 2 km assez dangereux à entre le 13,5 et le 15ème kilomètre, avant le premier ravitos
Pour les straps, je suis miss kiné tape. J'ai des straps à genou (Lidl), j'ai des straps à pieds (mercurochrome), j'ai des straps de dépanage (D4). Je suis devenue une pro du strap, faute de kiné et ça m'a souvent sauvé une course.
Pour l'heure, je serais à Vannes dimanche prochain, pour les Régionaux de marche Athlétique de la région bretagne. Je pise le podium de 3eme Masters F, si vous passez, venez nous voir, la première (ancienne équipe de France) et deuxième sont intouchables. J'ai bien aimé mon année de marche athlétique. J'ai bien gazé. N'hésitez pas, malgré toutes les mauvaises choses que l'on entend sur la marché athlé. C'est une discipline de rêve;. Ce ne flingue pas les hanches et de médiocres coureurs (comme moi) peuvent se révéler de très bon marcheurs. J'ai pris mon pied cette année, en marche athlé, c'est vraiment le cas de le dire.
Bon dodo à tous et faites de beaux rêves du Grand raid du golfe ...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)