Vidéo 6000D et Trail des deux lacs (26/27 Juillet 2008)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Vidéo 6000D et Trail des deux lacs (26/27 Juillet 2008)

Messagepar Bacchus » 04 Août 2008, 16:23

J'ai participé à la 6000D le week-end du 26/27 Juillet.

Le Samedi, j'en ai profité pour tourner une petite vidéo du Trail des deux Lacs.
J'ai filmé le départ, puis à partir de la Roche de Mio (rallié par les télécabines), je me suis glissé dans le peloton jusqu'à l'arrivée en filmant au fur et à mesure que les participants passaient.

http://www.dailymotion.com/video/x6cag5_trail2lac_sport

Le Dimanche, j'ai tourné une vidéo de la 6000D inside. Comme j'étais complétement à la ramasse dès Aime 2000, "l'action" se situe plutôt en fin de peloton :lol:
Cette fois ci j'ai essayé d'inover en fixant la caméra à ma casquette :idea: , pas forcément une super idée car la tête ça bouge énormément et ça se ressent dans la vidéo :evil: .
A la fin, quelques images de Dawa Sherpa et de Corrine Favre venus féliciter le dernier.

http://www.dailymotion.com/video/x6c798_6000d_sport

PS: je ne sais pas comment faire pour faire directement apparaître la vidéo dans le message, donc je me suis contenté de mettre les liens.

A+
JB
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar jofro » 05 Août 2008, 14:33

vraiment sympa les vidéos... ça donne envie...
Bravo
jofro
Kikoureur ki trottine

Messagepar ouster » 05 Août 2008, 15:27

très chouette tes films, c'est vrai que ca donne l'impression d'y etre. Les mouvements de la caméra sur la casquette rajoute à cette impression :-)

Tu utilises quel matos pour faire ca?
ouster
Maître kikoureur

Messagepar Bacchus » 10 Août 2008, 18:37

ouster a écrit:très chouette tes films, c'est vrai que ca donne l'impression d'y etre. Les mouvements de la caméra sur la casquette rajoute à cette impression :-)

Tu utilises quel matos pour faire ca?

Pour le moment j'utilise une caméra bas de gamme "Clip Sonic X56PC". Elle est ultra légère. Je pense changer prochainement pour une Sony HDR, tout aussi léger mais HD, mais c'est encore un peu cher.

JB
Bacchus
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù