Salut,
Je vais faire cette superbe traversée de Grenoble jusqu'à Chambéry le 20 juin départ vers 19h30 de la gare de Grenoble. le parcours est encore à finaliser mais c'est environ 65 à 75 km pour 3500 à 4500m de D+.
Cette sortie entre dans ma préparation à la CCC dans la catégorie "travailler l'endurance en faisant de longue randos" exigée par le coach.
Je n'ai donc pas prévu de courir (si ça gratte trop on verra sur place). Je serais malgré tout en configuration matérielle pour le CCC, l'objectif est de couvrir cette distance en marche rapide. Je pense qu'on peut faire entre 15 et 20h.
Le niveau requis est à peu près Bicshowesque pour ceux qui ne savent pas allez sur mon blog :
http://www.bicshow.com
C'est un excellent moyen de se tester de tester son matos et son alimentation sans prendre trop de coup et donc sans trop de risque de se blesser.
Pour les Lyonnais, départ Lyon par le TER à 18h11 arrivée à environ 19h30 à Grenoble et départ. Retour par le train de Chambery il y en a un toute les heures.
Pour les autres rendez-vous gare de grenoble à 19h30
Si voulez une idée du tracé (non définitif) passez moi un mail j'ai un PDF à vous transmettre ou le tracé memory map.
Kikourousement
Bicshow
bicshow@gmail.com