Modérateur: Modos
Ouais mais le carré de report c'est valable si on te donne les coordonnées GPS là OK.Mais par exemple si on te dit Azimut 325° à 560m tu fais comment ?jess06 a écrit:excuse moi kinéraid, juste un petit truc, au lieu de prendre régle et rapporteur, il existe un carré de report (cela prend bien moins de place...). L'utilisation n'est pas compliquée, il suffit de s'informer sur des cites de CO (comme je l'ai fait pour mes débuts...). Bons raids à tous
Kinéraid a écrit:Ouais mais le carré de report c'est valable si on te donne les coordonnées GPS là OK.Mais par exemple si on te dit Azimut 325° à 560m tu fais comment ?jess06 a écrit:excuse moi kinéraid, juste un petit truc, au lieu de prendre régle et rapporteur, il existe un carré de report (cela prend bien moins de place...). L'utilisation n'est pas compliquée, il suffit de s'informer sur des cites de CO (comme je l'ai fait pour mes débuts...). Bons raids à tous
isard66 a écrit:Pour ma part j'aimerai bien en faire, mais c'est souvent par équipe et comme je suis tout seul...Pourtant, cap, vtt, vélo, escalade, ski, natation même pas peur...
Olivier
Tu peux toujours aller sur Raidnature.com et te proposer en tant que coéquipier pour le raid que tu vises.En précisant bien tes objectifs,ton niveau il y a moyen de trouver qualqu'un et de faire des rencontres sympa.Après de fil en aiguilles des contacts se font.Tu peux aussi contacter l'organisateur il y a parfois pas mal de monde seul qui recherche des gens.isard66 a écrit:Pour ma part j'aimerai bien en faire, mais c'est souvent par équipe et comme je suis tout seul...Pourtant, cap, vtt, vélo, escalade, ski, natation même pas peur...
Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !