La Chalouette 2008

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

La Chalouette 2008

Messagepar Le Founet » 26 Mars 2008, 14:17

Bonjour!

je pense faire la course de la Chalouette dans l'essone en avril prochain. Juste une question : le fameux passage de la rivière, il est situé à quel niveau du parcours? début, mi-parcours ou fin?
Merci d'avance
Le Founet
Kikoureur timide

Messagepar Le Bagnard » 10 Avr 2008, 12:22

Salut Le founet

Désolé je n'ai pas la réponse concernant le p'tite riviere car pour moi ce sera une premiere :wink:

Y en a d'autres qui viennent :?:

juste pour un petit décrassage apres CHEVREUSE :D :D
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar hagendaz » 10 Avr 2008, 14:31

Le Bagnard a écrit:Salut Le founet

Désolé je n'ai pas la réponse concernant le p'tite riviere car pour moi ce sera une premiere :wink:

tu en redemandes :?: :roll: :lol: :lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Re: La Chalouette 2008

Messagepar chacal » 10 Avr 2008, 15:54

Le Founet a écrit:Bonjour!

je pense faire la course de la Chalouette dans l'essone en avril prochain. Juste une question : le fameux passage de la rivière, il est situé à quel niveau du parcours? début, mi-parcours ou fin?
Merci d'avance

A la louche vers le milieu ...
T'as ton certif des 25 m ?
chacal
Kikoureur débutant

Messagepar Le Bagnard » 10 Avr 2008, 17:48

ostéodrome a écrit:
Le Bagnard a écrit:Salut Le founet

tu en redemandes :?: :roll: :lol: :lol:

Dés que je peux m'évader :wink: et en plus il y a de l'eau (c'est bon pour semer les chiens de la police) :D :D :D :D
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar philcrux » 12 Avr 2008, 10:21

Si j'arrive à me lever, j'y serai aussi pour ma première participation sur cette course qui a l'air bien sympatoche. Concernant le passage de la rivère je pense plutôt qu'elle intervient plus vers la fin avant le retour sur le "stade". De toute façon, au vu de la météo on sera trempé bien avant :lol:
Sur le site, il y a un lien vers elan91 où vous trouverez de belles photos de l'édition de l'année dernière. On y voit le passage de la rivière mais surtout une jolie côte à gravir :wink:
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Founet » 12 Avr 2008, 11:36

Salut!

Merci pour ces réponses. Je pense aussi que la rivière doit être vers la fin (comme le dit Philcrux, les prévisions météo sont pas top donc on aura les pieds qui baigneront dans tous les cas).
Bon courage et à demain

Sympa quand même le décrassage, faut le vouloir!
Le Founet
Kikoureur timide

Messagepar Le Bagnard » 13 Avr 2008, 14:06

Salut,
Alors nous avons la réponse concernant la rivière , elle se trouve au 11 éme km avec de l'eau jusqu à mi-cuisse :D :D :D un peu froide , mais ça fait du bien :lol: :lol: , sinon mon décrassage c'est fait sur 16 km :shock: et non 21 :oops: abondon à cause de mon genou.
Le parcours et très roulant pas de réelles difficultés, mais faut aimer les longues plaines ( parties à travers champs) :wink:
Merci les BÉNÉVOLES & ORGANISATEURS et un grand MERCI aux OSTHEO'S (j'ai servi de cobaye :P ) :wink: :wink: :wink: :wink: sans oublier les coureurs/euses :D
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar philcrux » 14 Avr 2008, 14:55

@Le Bagnard...Effectivement quelle surprise de voir le passage de la Chalouette au 11km avec bcp d'eau. Bonne idée messieurs les photographes d'avoir installer le flash sur l'autre rive!!!J'attends de voir mon visage en plein barbotage. :lol:
Niveau photo, avant la course, le Bagnard oublie de dire que nous avons eu le grand privilège également de poser pour la gazette locale avec les 2 Top Miss modèles habitantes du bois des Pucelles dixit ces dames, je n'invente rien... :wink: Cela fera toujours de la Pub à Kikourou.net
Concernant cette course, je trouve qu'elle n'est pas aussi facile que le dit Le Bagnard. Les traversés des champs dans la boue et surtout les 2 dernières côtes (sur 7) et en particulier celle avant l'arrivée est vraiment Hard. Même si j'ai fait la bêtise de partir beaucoup trop vite afin de rester dans la tête de course, j'ai fini vraiment cramé au niveau cuisse. Les crampes d'aujourd'hui le précisent. :?
Sinon, l'organisation, le fléchage et surtout les bénévoles sont vraiment très sympas. Très bonne ambiance.
Pour ceux que cela intéresse, les résultats du 11 et 21km sont déjà sur le site suivant http://www.cd91athle.org/ . Attendons maintenant les photos qui seront certainement très sympas!
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Founet » 14 Avr 2008, 18:55

@Philcrux et Le Bagnard
Je dirais quasiment la même chose. Les traversées de champs étaient longues, la rivière au 11ème daonc j'ai eu de l'eau toute la 2ème partie de la course. J'ai essayé d'accélérer un peu à la fin mais quand j'ai vu les 2 "bosses" de la fin, ça m'a calmé un peu quand même :o Sinon, bonne organisation.
Je ne sais pas si je t'ai aperçu Philcrux (même en compagnie des 2 Top miss modèles :wink: ), par contre j'ai aperçu Le Bagnard (forcément, on peut pas faire autrement-j'espère que le genou ça va aller).
Pareil, j'attends les photos parce que la rivière, ça promets (quand je vais voir ma tête!)
Bon courage à bientôt peut-être sur les prochaines courses
Le Founet
Kikoureur timide

Messagepar philcrux » 21 Avr 2008, 09:56

Les photos de la traversée sont sur le site. 8)
En regardant bien toutes les photos, on remarque que certaines femmes sont beaucoup plus rusées pour franchir cet obstacle sans se mouiller les pieds: utilisation de sac plastique, runnings à la main... :wink:
philcrux
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù