trail des pyreenes??????

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

trail des pyreenes??????

Messagepar remiv » 10 Mars 2008, 16:19

kikou à vous tous :) ,
je recherche de l'nfo sur le "futur trail des pyreenes "fin aout :P .
Existe t-il un site ?????????????
Merci d'avance
Rémi...
remiv
Kikoureur timide

Messagepar Marco47 » 10 Mars 2008, 16:28

Bonjour Remiv,

Voici l'adresse du site :

http://www.grandraidpyrenees.com/

Marco
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
J. Higelin
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 10 Mars 2008, 18:02

je viens de voir qu'ils n'acceptaient que les licences FFA :? :? sinon un certif suffit

manu
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Embrunman » 10 Mars 2008, 18:16

rapace74 a écrit:je viens de voir qu'ils n'acceptaient que les licences FFA :? :? sinon un certif suffit

manu

Il me semblait qu'une licence de triathlon était également valable (en tout cas c'est le cas pour la ligue nord pas de calais d'athletisme qui a fait un communiqué dans ce sens).
Perso j'ai envoyé un certif de course a pied et je crois que j'ai bien fait... En tout cas ca y est je sui inscrit!
Embrunman
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 10 Mars 2008, 18:31

oici la liste des courriers de demande d'inscription reçus pour l'Ultra et le Grand Trail. Merci de vérifier que votre inscription est bien OK.

S'il est indiqué "Manque signature", c'est que votre bulletin d'inscription n'est pas signé. Merci de le signer et de l'envoyer par mail (document scanné) ou par courrier.

S'il est indiqué "Manque certificat", c'est que vous n'avez pas envoyé votre certificat médical. Merci de l'envoyer par mail (document scanné) ou par courrier.

S'il est indiqué "Certificat non valide", c'est :

- soit que le certificat que vous avez envoyé ne sera plus valide à la date de la course et que vous devez donc le refaire et l'envoyer par mail ou courrier pour valider votre inscription,

- soit que votre certificat ne comporte pas la mention "athlétisme en compétition" ou "course à pied en compétition" et que vous devez donc le refaire et l'envoyer par mail ou courrier pour valider votre inscription,

- soit que votre licence n'est pas de la FFA, merci d'envoyer dans ce cas le certificat médical indiquant au moins "course à pied en compétition". Les licences FFC, FFCO, TRI, FFME ne sont hélas pas valables...

Si vous ne comprenez pas pourquoi votre certificat n'est pas valide, envoyez nous un mail et nous vous donnerons la raison précise.

Désolé pour ces petits tracas administratifs mais nous préférons être en conformité avec la loi.

copié collé de leur site :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar rapace74 » 10 Mars 2008, 18:36

ce qui fait bizarre la dedans c'est le:
- Les licences FFC, FFCO, TRI, FFME ne sont HELAS PAS VALABLES...ET
nous préférons être en conformité avec la loi.
a mon avis cela doit vraiment etre tres dur pour creer un trail sans passer par la FFA mnt :twisted:

mais bon l'année prochaine j'y serais certainement :wink: :wink:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù