Interview

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Interview

Messagepar Epytafe » 07 Fév 2008, 20:37

Entendu aujourd'hui une interview radiophonique d'Alexia Zuberer qui gravi deux fois l'Everest dont une tentative sans oxygène.

Quelques propos forts intéressants sur l'endurance poussée dans ses derniers retranchements.

Vous devriez pouvoir l'écouter sur Real Player ici!

Sinon, la page de l'émission est ici

Epitaphe_qui_n'est_pas_sûr_de_bien_avoir_maîtrisé_les_liens_et_qui_peut_pas_tester_au_taf'
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 08 Fév 2008, 10:59

:arrow:

Un Up parce que je l’ai écouté en partie cette nuit , je termine ce matin (durée totale 57 min) et le récit de ces exploits est fascinant ! cette femme est passionnante, le monde des très hauts sommets incroyable ! très beaux mots sur le respect dû à la montagne. merci pour ce lien Epitaphe!!

Ps : et en plus, je vous le donne en mille… Alexia Zuberer est de « septante deux » ! elle le dit elle-même au début de l’entrevue ! tout n’est pas perdu les jeunes !! lol.

L 8) LA

Image
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Epytafe » 09 Fév 2008, 08:35

Merci Lola. Content que tu aies apprécié. :D

Un petit coup d'ascenseur pour cette interview qui est à mon sens vraiment intéressante.

Epitaphe
Epytafe
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù