Mon CR des 100 Km de Millau 2007 ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Mon CR des 100 Km de Millau 2007 ...

Messagepar chticentbornard » 20 Jan 2008, 13:49

Salut à tous
et oui ! après avoir franchi la ligne d'arrivée des 100 km de Millau le 27 septembre 2007, je m'étais promis de mettre mon CR de course sur le forum.
C'est chose faite !
Pour peut-être vous donner l'envie et la force de courir à Millau, vous pourrez découvrir l'ensemble de mon ressenti physique et mentale sur cette course mythique qu'est le 100 Km de Millau
Objectif prochain : Millau 2008 ! battre mon record de 12H17'18" ... affaire à suivre !
http://chticentbornard.over-blog.com
passionné de course à pied et plus particulièrement d'ultrafond, j'aime partager ma passion avec ceux qui vont au bout d'eux même ...
chticentbornard
Kikoureur timide

Messagepar le10craie » 21 Jan 2008, 09:00

Bravo, beau compte-rendu et belle course!
Millau est mon 2ème objectif 2008, déjà fait en 2005.
Cela me rappelle bien des choses...
le10craie
le10craie
Kikoureur ki trottine

Messagepar Fufu » 21 Jan 2008, 12:42

Bravo,
belle course çà à l'air simple vu comme çà. :lol:
100 kms ce n'est pas rien, j'avoues que cette distance m'attire de plus en plus. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de franchir le pas. :!:
Fufu
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù