vasque

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

vasque

Messagepar samos » 09 Jan 2008, 21:50

salut,
j'ai relu un peu tous les post sur les comparatifs chaussures et je ne vois vraiment pas grand chose (rien même) sur les vasque....
quelqu'un a-t-il des infos?
personne n'a donc essayé ces shoes??!
samos
Kikoureur débutant

Messagepar legg » 09 Jan 2008, 22:17

Salut,

Si , moi j'en ai.

Les velocity . D'ailleurs il faudrait bien que je les change, j'ai tendance à outrepasser la date limite de consommation.

Mais si je les garde, c'est que j'en suis très satisfait, et peut-être aussi parce que je n'ai pas fait des milliers de kil avec.

J'ai des semelles de correction, pas toujours facile à caser. Avant j'ai eu surtout des NB mais je trouve les velocity supérieures .

Je les ai trouvé résistantes tant au niveau de la chaussure que de la semelle (trail + raid + bitume parfois en entrainement) semelle pas particulièrement attaquée au talon.
Confortables , jamais eu de soucis de pieds qq soit les conditions (16h d'affilée = no problemo)

Maintenent elles sont un peu fatiguées et absorbent moins bien les chocs mais elle font leur office sans pour autant être trop lourdes.

J'en suis donc très content et vai certainement renouveller l'experience.

Voilà mon humble avis.
Croyant et Pratiquant ...........dans le SPORT NATURE

http://raiddingue.over-blog.com/
legg
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù