Sujet Les Templiers 2007 Sur France 3 sud

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Sujet Les Templiers 2007 Sur France 3 sud

Messagepar Hippolyte30 » 03 Jan 2008, 18:40

Bonne année à tous avec de belles rencontres et de jolies courses partout dans le monde
Un petit mot pour vous dire aussi que mon reportage sur les Templiers est enfin en ligne sur le site de France 3 :lol:

http://sud.france3.fr/info/37936075-fr.php

Le lien sur les vidéo est ensuite à droire, cliquer sur "à voir "
:idea:

Bonne lecture
Hippolyte30
Kikoureur timide

Messagepar akunamatata » 03 Jan 2008, 18:53

J'avais bien aimé ton reportage, en plus le chrono que tu as fait était très bon egalement.
Bon, faut faire la meme chose a l'UTMB maintenant 8)
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Hippolyte30 » 03 Jan 2008, 19:21

Tu lis dans mes pensées.... Mais il va falloir que je fasse mieux ! Et ça, ce n'est pas gagné...surotut avec mon rédac chef. Si tu as des idées, je suis preneur !
Hippolyte30
Kikoureur timide

Bravo

Messagepar photogone » 03 Jan 2008, 19:41

Bonjour
et bravo
Bravo pour ta course
Bravo pour ton reportage, pas évident ,courir et filmer en meme temps
et bravo pour ta distinction

Salutations photographiques et sportives
Photos de course à pied 5,10,semi,marathon,trail,course nature en region Rhone-Alpes et bien au dela.

Toutes les photos de votre course sont visibles et disponibles ici http://www.photogone.net

le blog
http://photogone.blogspot.com/
photogone
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 03 Jan 2008, 20:27

Hippolyte30 a écrit:Tu lis dans mes pensées.... Mais il va falloir que je fasse mieux ! Et ça, ce n'est pas gagné...surotut avec mon rédac chef. Si tu as des idées, je suis preneur !

Il n'y a pas de coureurs caméra au poing sur l'UTMB jusqu'à présent (déjà beaucoup de traileurs ont un APN pour faire des photos).
Peut être il faudrait se rapprocher des Ufos qui ont un bon feeling avec l'orga de L'UTMB.
Contact Phil de ma part (je t'envois son mail par MP. Il aura une vision plus globale que moi des forces (notamment les médias) en présence.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar dupeseb » 03 Jan 2008, 23:31

Bravo pour ton reportage, ca donne envie de fare cette course qui semble géniale.

Avec un départ dans la nuit, c'est fort :)
dupeseb
Kikoureur ki trottine

Messagepar Estive 73 » 04 Jan 2008, 19:24

Bravo Denis pour la récompense décrochée aux micros d'or :!:
On en avait parlé sur la ligne de départ de la SaintéLyon : ça me fait rudement plaisir de voir que la profession a reconnu l'innovation et la qualité du reportage :)
Après la reconnaissance, la consécration :?: :wink:

Dominique
Estive 73
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù