tendinopatie et sciatique

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

tendinopatie et sciatique

Messagepar miss143 » 28 Déc 2007, 23:38

suite à une radio on vientde déceler une tendinopatie calcifiante et j ai une double sciatique - je souffre - à savoir que la tendinopatie qui est en général "réservé" aux sportifs m est tombée dessus alors que je ne suis pas sportive... je souffre de ces deux maladies depuis 3 semaines et ne sait comment m en sortir. merci beaucoup de votre aide :cry:
miss143
Kikoureur timide

Messagepar Bambi » 28 Déc 2007, 23:57

miss
as tu essayé le site "doctissimo" ?
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar miss143 » 31 Déc 2007, 21:57

oui j ai regardé mais il n y a pas beaucoup d informations sur ces sujets
merci de m avoir répondu tout de meme
à part nousdonner des médicaments pour un temps indéterminé et sans savoir l évolution de ces maladies, le généraliste s arrete là et rien sur doctissimo ? JUSTEMENT - il n y a certainement pas grand chose à faire - c est ce que j en conclue ?
bonne année 2008
miss143
Kikoureur timide

Messagepar loicm » 31 Déc 2007, 23:41

miss143 a écrit:.... et sans savoir l évolution de ces maladies, le généraliste s arrete là et rien sur doctissimo ? JUSTEMENT - il n y a certainement pas grand chose à faire - c est ce que j en conclue ?
bonne année 2008

Et pourquoi t'arrêter à un généraliste ?? vas voir un médecin du sport, ils connaissent bien mieux toutes ces patologies qu'un médecin généraliste (sans aspect péjoratif pour lui) ... tentes le coup, tu dois bien en avoir quelques un dans ta ville.
Bonne année 2008
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar miss143 » 03 Jan 2008, 22:43

Merci pour ta réponse, c est ce que je comptais faire - j ai pour le moment pris un rendez vous avec un rhumatologue (mars 2008 !) je recherchais surtout un moyen de me soulager de ces horribles douleurs (tendinopathie plus sciatique) c est en ce moment moins douloureux - j ai des séances de kiné et je suis allé aujourd hui profité d un jaccuzi (je n en connais pas l orthographe...) je prends également des cachets d'ortie riche en silice mais il est vrai que tout ceci ne m explique pas la maladie et ses conséquences - enfin, demain je passe un scanner car il a été décelé une tâche... pour le moment je n ai pas peur... je vais aussi consulter un orthopédiste qui doit me concevoir une semelle car j ai une différence de 12 mm - j ai été pas mal occupée avec cela et je pensais pouvoir avoir des infos sur le net précises - je n ai plus qu à prendre rendez vous avec un médecin du sport - merci encore et toi ta santé ?
Cordialement michèle
miss143
Kikoureur timide

Messagepar the dude » 04 Jan 2008, 09:45

Salut Miss,

Juste un petit conseil au passage, si tu vas voir un medecin du sport, vas en voir un que qq'un te recommande car je peux te dire par experience que certains n'ont du "sport" que le titre et ...le tarif :evil:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù