Soins cheveux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Soins cheveux

Messagepar Cedrick11 » 22 Oct 2024, 13:21

Salut tout le monde,

Je me demandais si certains d'entre vous ont trouvé des produits efficaces pour rendre leurs cheveux plus résistants aux conditions extérieures, comme le vent, la pluie, ou même les changements de température. En tant que coureur, je remarque que mes cheveux deviennent souvent secs et indisciplinés après des sorties, surtout quand il fait froid ou humide. Vous utilisez des soins particuliers ou des astuces pour éviter que les cheveux s'abîment trop ?
Cedrick11
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Oct 2024, 09:33

Re: Soins cheveux

Messagepar loufarfadet » 22 Oct 2024, 13:40

Cataplasme de fiente de pigeons + chabob blanc. J'ai le poil soyeux et pas de calvicie en vue.
Avatar de l’utilisateur
loufarfadet
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 28 Nov 2018, 16:53

Re: Soins cheveux

Messagepar Spir » 22 Oct 2024, 14:36

Je suis les préceptes de Coluche, un des précurseurs de l'ultra-trail dans les années 80 : je les essuie avec du papier toilette.

Depuis, mon cheveu est soyeux et brillant, il ondule sous la brise lorsque je cours sur les crêtes. D'ailleurs, je me suis mis au régime crétois.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6638
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !