trail blanc à serche KIKONAI

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

trail blanc à serche KIKONAI

Messagepar Ivan C » 06 Oct 2007, 09:59

J'débute dans la passion du trail.
Après la nesque (vaucluse) 30km et D+900m je souhaite me préparer pour la route de la lavande 57kmD+1500 et je suis allaiché par la pub du trail blanc.
KIKONAI KILAFAI
Quelques conseils pour un ptit KIKOUROU tous juste éclot des sentiers des dentelles de montmirail ????
Avatar de l’utilisateur
Ivan C
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 02 Oct 2007, 18:55

Messagepar Jerome_I » 06 Oct 2007, 15:30

Salut,

déja bienvenu parmis nous. Je l'ai couru l'année dernière le jour de mon anniversaire, très bon souvenir. Parcours pas trop difficile, mais très rapide (devant ca trotte!!!) Par contre je pense que d'une année sur l'autre ca change beaucoup. Cette année il y avait très peu de neige mais ils ont trouvé tout de mème de la neige fraiche. Ciel bleu, et beau temps. J'ai vite enlevé le kway. Parties un peu difficiles car très glissantes stile patinoire en bas des pistes... Bonne organisation et bonne course pour commencer l'année.

Je pense peu etre à y retourner.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:38

Messagepar Ivan C » 06 Oct 2007, 19:45

En gros tous dépends de la météo.
Coté shoes, les pieds doivent être trempées du début à la fin???
y a t il une solution miracle.??
Avatar de l’utilisateur
Ivan C
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 02 Oct 2007, 18:55

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !