Saintélyon et certificat médical

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Saintélyon et certificat médical

Messagepar Jean-Louis » 17 Sep 2007, 09:00

Bonjour,
j'essaie de savoir si une PHOTOCOPIE du certif valable pour l'UTMB 2007 suffira pour la Saintélyon ou faut-il un original et/ou un spécifique, mais le contact du site WEB ne répond pas. Alors, je m'adresse à vous tous du forum.
Merci
Jean-Louis
Jean-Louis
Kikoureur timide

Messagepar ema » 17 Sep 2007, 13:06

moi, j'ai toujours envoyer une photocopie, :lol: :lol: et po de probleme :lol: :lol:
ema
ema
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 17 Sep 2007, 13:13

Les anxieux à ce sujet pourront faire comme moi : aller retirer le dossard avec l'original en poche..au cas où :wink:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 17 Sep 2007, 13:51

Une photocopie est valable.

Le certificat doit être encore valable, c'est tout.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Louis » 18 Sep 2007, 06:22

Merci pour les réponses. Si je fais la demande c'est que l'original n'est plus en ma possession. Je me réjouis de découvrir cette course que l'on dit mythique.
Jean-Louis
Jean-Louis
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù