Appels aux hauts savoyards . Pointe de Bellegarde

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Appels aux hauts savoyards . Pointe de Bellegarde

Messagepar LtBlueb » 11 Août 2007, 21:37

Hello,

De passage dans le 74, j'envisage dans quelques jours la sortie suivante (en rando course) : samoens, refuge de folly, lac des chambres, pointe de bellegarde, retour par chalet de salvadon, sixt

J'espère pouvoir me lever tot et être de retour pour enchainer les ativités avec ma petite famille, mais je ne sais pas bien le temps que ca va me prendre

Est ce que l'un d'entre vous l'aurait déja faite, toute ou ou partie , et aurait une petite idée du temps nécessaire ?

Merci
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Re: Appels aux hauts savoyards . Pointe de Bellegarde

Messagepar serge » 11 Août 2007, 22:08

LtBlueberry a écrit:Hello,

De passage dans le 74, j'envisage dans quelques jours la sortie suivante (en rando course) : samoens, refuge de folly, lac des chambres, pointe de bellegarde, retour par chalet de salvadon, sixt

J'espère pouvoir me lever tot et être de retour pour enchainer les ativités avec ma petite famille, mais je ne sais pas bien le temps que ca va me prendre

Est ce que l'un d'entre vous l'aurait déja faite, toute ou ou partie , et aurait une petite idée du temps nécessaire ?

aux ativités nocturnes de ta famille ?

Pointe de Bellegarde depuis le parking du Cret en raquettes
http://kikourou.net/entrainement/fiches ... p?id=24860
sauf qu'il faut deja aller au parking depuis Samoens

descente depuis la Pointe de Sans Bet (une bonne partie est commune avec la descente de la Pointe de Bellegarde plus haute et avec un passage ou il faut mettre les mains)
http://kikourou.net/entrainement/fiches ... p?id=33778
sauf qu'une fois en bas, tu es loin de Samoens

une boucle plus courte mais qui necessite de prendre la voiture :
parking du cret - combe aux puaires - descente sur la Vogealle - montée au col des Chambres - refuge des follys - parking

le coin est connu pour attirer les orages.
Dernière édition par serge le 27 Juil 2014, 01:52, édité 1 fois au total.
serge
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 12 Août 2007, 22:11

super merci Serge ; pour les orages pas de souci , je compte la faire de très bonne heure
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù