CONTRIBUTIONS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

CONTRIBUTIONS

Messagepar Mustang » 05 Août 2007, 17:44

Slt à tous,
Au sein de mon club d'athlé -A3 alençon-, je suis le responsable de la section Trail mais aussi le rédacteur du bulletin de liaison mensuel- la Dépêch'A3- qui est mis en ligne sur le site web du club:
http://www.a3alencon.com/
J'y mets bien sûr les résultats des athlètes du club, des infos diverses relevant de la vie du club, des témoignages, des récits, qqfois des interviews mais aussi j'y publie des chroniques liées à la CAP.
J'en suis au numéro 38!! et je commence à manquer de sujets d'inspiration pour ces chroniques sur la CAP.
Aussi je fais appel aux Kikoureurs pour me trouver des sujets et la matière qui va avec. Je cite bien sûr toujours mes sources et je publie qu'avec l'autorisation de l'auteur. merci
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Mustang » 12 Sep 2007, 22:03

Je relance ce post!!! aidez-moi à trouver des sujets sur la CAP!! je commence à sécher!!! :shock:
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 13 Sep 2007, 06:48

J'ai des témoignages sur le sujet "course à pied et intestins" si ça t'intéresse.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Papy » 13 Sep 2007, 11:25

Mustang a écrit:Je relance ce post!!! aidez-moi à trouver des sujets sur la CAP!! je commence à sécher!!! :shock:

Comme chaque périodique, il arrive un moment ou tu as beaucoup de mal à te renouveler.

Même dans les CRs ce n'est pas évident, j'en ai des dizaines et des dizaines depuis 1998, mais depuis 2 ou 3 ans mon rythme d'édition s'est quasiment tarie car cela devient un peu rengaine.

Nous ne savons pas quel sujet tu as déjà publié donc notre aide sera quasi nulle.
Si quelqu'un se "fatigue" à te donner 10 idées, mais que celles ci sont déjà faites, cela serait dommage...

Prend exemple...
Regarde les VO2, JI ou autres, c'est toujours les mêmes sujets.
Alors potasse ce que tu as déjà fait, et regarde les sujets que tu peux approfondir ou mettre en lumière sous un angle différent.

Il te viendra, alors d'autres sujets en tête, mais plus rarement qu'avant car tu as déjà fait un grand tour !

Bon courage ! :D
Papy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù