question à Tonio92, expert des experts (records IAU)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

question à Tonio92, expert des experts (records IAU)

Messagepar ronce » 10 Juil 2007, 17:54

http://www.iau.org.tw/statistics_detail.php?Id=47

Le même athlète a les records M60, 70 et 75.
Possible jusque là.
Cependant, je suis saisis d'un doute en lisant les dates ... M70 en 1997... M60 en 1998 !!!
A toi, docteur es-stats ...

(et pendant que tu réfléchis, tu fous la paix à ta cheville)
ronce
Kikoureur ki trottine

Re: question à Tonio92, expert des experts (records IAU)

Messagepar Tonio92 » 10 Juil 2007, 18:41

ronce a écrit:http://www.iau.org.tw/statistics_detail.php?Id=47

Le même athlète a les records M60, 70 et 75.
Possible jusque là.
Cependant, je suis saisis d'un doute en lisant les dates ... M70 en 1997... M60 en 1998 !!!
A toi, docteur es-stats ...

(et pendant que tu réfléchis, tu fous la paix à ta cheville)

Oups :!: J'avais la même erreur :!: Il s'agit d'erreur de frappe, lire plutôt 13 novembre 1988 en M60, car en 1998, les 24h de NIORT n'existait plus, tout du moins, ils se sont déplacé à SAINT-MAIXENT :!:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù