polar 625

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

polar 625

Messagepar raideur69 » 28 Juil 2005, 02:29

J'ai un probleme pour regler le 625 au sujet distance. :shock:
J'ai une piste de 400 et fait soi-disant ce qui recommandé sur la notice, :lol: mais voila les distances ne tombe pas juste quant je l'utilise en entrainement. :twisted: :evil:
si certains peuvent me donner un coup de main(pieds)pour regler mon polar :idea: :?:
merci les Chefs
raideur69
Kikoureur ki trottine

c pas très fiable

Messagepar roll.mops » 15 Août 2005, 00:59

n'en déplaise à polar, le système n'est pas très fiable, j'ai obtenu les meilleurs résultats en étalonnant sur une distance plus longue (10000 m), mais d'une séance à l'autre il y a parfois plus d'un km de différence (sur 15 d'entraînement) :roll:
roll.mops
Kikoureur timide

Messagepar js_opdebeeck » 15 Août 2005, 09:08

Plus ta distance d'étalonnage est grande, plus le résultat sera précis. Prend un route de campagne, pas trop fréquentée et utilise les bornes Kilomètrique.

Il faut aussi faire le tout à ta foulée habituelle.

En moyenne, on arrive facillement à 95% de précision. Perso, j'arrive à 300 m près sur Marathon.
js_opdebeeck
Kikoureur débutant

Messagepar décapsuleur » 24 Juin 2009, 07:07

Salut,

Aujourd'hui c'est d'avoir un GPS car pour ma part j'ai arrêté polar (même si il existe une version GPS 'G3').
Ils ne sont pas encore une fois très fiable à mon sens va chez Garmin c'est du bon matos.

Bonne bourre

A plus.

:roll: :roll: :roll:
décapsuleur
Kikoureur ki trottine

Messagepar thunder » 24 Juin 2009, 07:08

tu fais toujours dans le déterrage :?:
thunder
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù