Marseille Trail Club

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marseille Trail Club

Messagepar Kafta » 03 Juin 2007, 18:37

J'en avais parlé il y a 2 mois...on a créé le 1er club de Trail à Marseille!
En tous cas, on peut dire que c'est super bien parti: on est déjà 25 membres, plus d'autres qui vont nous rejoindre!
voici l'adresse de notre blog:
http://marseilletrailclub.over-blog.fr/

N'hésitez pas à réagir à nos articles... et pourquoi pas nous contacter si vous descendez dans la région et que vous voulez gambader dans nos collines...
Kafta
Kikoureur débutant

Messagepar raideur69 » 04 Juin 2007, 05:34

Avé Kafta :lol:

Voila,un bien beau club de trail si j'habitais la région je n'hésiterais pas une minute,je m'inscrirais dans ton club 8)
Longue vie et bcp de trails sympa à vous les Marseillais 8)
Les photos(A :!: les Calanques) super,je vais plonger de temps en temps par là :shock:
A+ sur un trail :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar bigout66 » 04 Juin 2007, 06:01

Salut Kafta,

je rejoins entièrement le point de vue de Raideur69.

Quelles belles photos, ça donne envie d'être de la partie.
Avec en prime la petite baignade, ah que demander de plus. :D
Vous avez vraiment de la chance d'avoir un si beau terrain de jeu que sont les calanques !!!

A+ et longue vie à votre club :wink:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù