Et crak!! un genou

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Et crak!! un genou

Messagepar anjuso » 12 Sep 2015, 13:48

Et voilà , en pleine prepa pour les templiers, sortie nocturne , un petit single sympa en devers , le top :) !! Mais les sangliers ont la mauvaise idée de remuer le terrain pour gratter un ou deux vers et là je mets le pied dans du mou et descente dans le trou ......avec la jambe gauche qui reste un temps sur le single. :twisted: :twisted: Retour en boitant et un pestant tous les noms d'oiseaux que je connais. Depuis glacage matin et soir en esperant que ça va le faire ( toujours optimiste ). Decidement apres un abandon à l'UTB ça va bientot devenir une année de M.... :twisted: :twisted:...mais y'a beaucoup plus grave :D :D .et j'en connais une qui au moins est contente , je vais peut etre pouvoir m'occuper de la maison .. :lol: :lol:
anjuso
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 31 Jan 2015, 20:01

Re: Et crak!! un genou

Messagepar f-explorat » 12 Sep 2015, 17:36

la merde toujours au mauvais moment bonne récupe a toi en espérant que tu puisse la faire :wink:
du nok partout ou sa couine ;)
f-explorat
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 13 Mars 2015, 22:02

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !