Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Bonjour,
D'abord je m'escuse par avance car ma question est un peu décalé par rapport au forum que je consulte beaucoup pour mon entrainement de course à pied.
Voila cette été je pense partir en ballade 4 jours dans le beaufortin (4J 3nuit) avec ma compagne. l'idée est de se promener en autonomie complete sans défi sportif.
Alors je viens à la peche aux idée d'itinéraire ou de secteur tout du moins car je ne connais pas le coin...
Tu peux t'inspirer de l'itinéraire du "tour du massif du beaufortain" un trail de 110km qui aura lieu les 21 et 22 juillet prochains à partir de Queige.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !