rando dans le beaufortain

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

rando dans le beaufortain

Messagepar Boups59 » 24 Mai 2007, 15:12

Bonjour,
D'abord je m'escuse par avance car ma question est un peu décalé par rapport au forum que je consulte beaucoup pour mon entrainement de course à pied.

Voila cette été je pense partir en ballade 4 jours dans le beaufortin (4J 3nuit) avec ma compagne. l'idée est de se promener en autonomie complete sans défi sportif.

Alors je viens à la peche aux idée d'itinéraire ou de secteur tout du moins car je ne connais pas le coin...

Merci pour vos réponses et vos propositions
Boups59
Kikoureur timide

Messagepar nicou2000 » 25 Mai 2007, 06:40

salut boups,

Tu peux t'inspirer de l'itinéraire du "tour du massif du beaufortain" un trail de 110km qui aura lieu les 21 et 22 juillet prochains à partir de Queige.

Tu trouveras les infos et l'itinéraire sur le site : http://www.couriretdecouvrir.com/

à+
nicou2000
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 25 Mai 2007, 06:54

Très très très très belle région...
Oui, le tour du beaufortain est vraiment joli pour des randos sur plusieurs jours...

Tieng... pour une ref de topo guide...

N'oublie pas de réserver les refuges assez tôt car il est très prisé l'été!

Je te conseille aussi un petit passage par la copérative laitière...

Bonnes randos!
bises
agnès_vivement_juillet_pour_être_à_la_montagne!

Image

Image
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Boups59 » 25 Mai 2007, 23:32

merci des idées...
Boups59
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù