Eh oui, me voilà de retour "on the road again"
.
Oui, oui, je sais, à côté des exploits récents d'autres kikoureurs - et surtout kikoureuses (pas vrai Agnès, May et toutes celles que j'oublie
) - mon actualité est assez peu spectaculaire.
Mais quand même, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après une période post-marathon plutôt difficile (grosse baisse de forme et de moral), je démarre un nouveau plan d'entraînement de 5 semaines qui devrait m'emmener jusqu'au 24 juin, date du marathon en relais du Val-de-Marne. Au programme : beaucoup de qualitatif (seuil, VMA), un peu de PPG et de toujours de l'endurance. Objectif : améliorer ma vitesse dans l'espoir de battre mon record sur 10KM (43,03") et aussi de partir sur de bonnes bases pour la suite de la saison qui sera consacrée à du long, voire du très long (Trail 91, Origole). Avant 2008 et la perspective d'un nouveau Raid 28, d'un 100KM (St-Nazaire ?) et surtout de l'UTMB.
Et pour marquer le coup, j'ai réalisé cet après-midi le test Vameval sur piste (version adaptée par Bruno Heuby avec des paliers de 200M). Résultat : une VMA de 16,6 KM/H. Bof... je suis à mon niveau mais sans plus. J'espère grimper à un peu plus de 17.
Voilà les kikous, pas de quoi se relever la nuit mais je me suis dit que ça en intéresserait deux ou trois.
Karllieb