On the road again...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

On the road again...

Messagepar Karllieb » 19 Mai 2007, 21:32

Eh oui, me voilà de retour "on the road again" :D.

Oui, oui, je sais, à côté des exploits récents d'autres kikoureurs - et surtout kikoureuses (pas vrai Agnès, May et toutes celles que j'oublie :wink:) - mon actualité est assez peu spectaculaire.

Mais quand même, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après une période post-marathon plutôt difficile (grosse baisse de forme et de moral), je démarre un nouveau plan d'entraînement de 5 semaines qui devrait m'emmener jusqu'au 24 juin, date du marathon en relais du Val-de-Marne. Au programme : beaucoup de qualitatif (seuil, VMA), un peu de PPG et de toujours de l'endurance. Objectif : améliorer ma vitesse dans l'espoir de battre mon record sur 10KM (43,03") et aussi de partir sur de bonnes bases pour la suite de la saison qui sera consacrée à du long, voire du très long (Trail 91, Origole). Avant 2008 et la perspective d'un nouveau Raid 28, d'un 100KM (St-Nazaire ?) et surtout de l'UTMB.

Et pour marquer le coup, j'ai réalisé cet après-midi le test Vameval sur piste (version adaptée par Bruno Heuby avec des paliers de 200M). Résultat : une VMA de 16,6 KM/H. Bof... je suis à mon niveau mais sans plus. J'espère grimper à un peu plus de 17.

Voilà les kikous, pas de quoi se relever la nuit mais je me suis dit que ça en intéresserait deux ou trois. :wink: :wink: :wink:

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar veurb » 19 Mai 2007, 22:13

Coucou Karllieb content de te lire et qui plus est dans de bonnes conditions! excellente reprise donc et plein d'encouragements pour un max de plaisir ;-)
Fred.
veurb
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 20 Mai 2007, 10:42

Salut Jérôme

Bien sûr que ça intéresse deux ou trois personnes, voire plus! On ne fait pas que manger sur Kikourou, on court aussi :wink:

Bon, allez, on va fêter ton retour. Avec le son du PC à donf', ça rend beaucoup plus !!!!

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9aUqdBCXLeM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9aUqdBCXLeM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

A peluche

Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 21 Mai 2007, 08:10

Yep, c'est sûr que si tu commences par te "comparer" à May ou à Agnès, tu vas faire comme moi, prendre un bon coup de vieux ! :wink:

Bon, maintenant, on voit dans ton post les mots "nouveau plan d'entraînement", "UTMB" et le chiffre "100", entre autres... Tout cela est fort sympathique et très agréable à lire un lundi matin, surtout par des gens qui tous à un moment donné ont dû expérimenter la baisse de forme et/ou de moral, ce qui ne doit représenter que 100% des kikoureurs, à la louche hein ! :lol:

Bon, ben, bonne reprise alors ! :D
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 21 Mai 2007, 09:13

content de voir que tu baisses pas les bras après une phase de moins bien...

Se fixer c'est des objectifs c'est un bon moyen de relever des défis toujours plus beaux (pas forcément plus long :wink: )

A bientôt donc :D
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar may » 21 Mai 2007, 09:19

Salut Jérôme!!!
trèèèèès contente pour toi!!!! heureuse de voir que t'as retrouvé la pêche!!!! vraiment chouette!!!!
moi je bosse la vitesse (ben oui!!! marre d'être un escargot), comme ça on pourra faire de trèèèès belle chose ensemble!!! :D (ben j'aimerai bien avoir une VMA de 16,6!!!!! la mienne doit être de 12.... :cry: )
biz
May
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 21 Mai 2007, 11:11

Yoplà, Jérôme!!
Hauts les coeurs! Tes 43' au 10 km tu vas les exploser avec une VMA à 16,6 et un marathon à 3h26!!
Je suis moi-même dans une période d'euphorie pédestre, pas de douleurs, des semaines à 85 km cumulés, du dénivelé, des sorties de 2h30 en nature sans aucune fatigue: Que çà fait du bien après un hiver miné par les tendinites!!
Alors Jérôme, profite au maxi, prends du plaisir.
A bientôt (une sortie longue commune par exemple??)
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Say » 21 Mai 2007, 14:03

Olivier91 a écrit:A bientôt (une sortie longue commune par exemple??)

Euh, le 3 juin aux 25 bosses par exemple?? Comme ça on se verra ailleurs que les pieds sous la table!!

A peluche

Coli
Dernière édition par Say le 21 Mai 2007, 14:21, édité 1 fois au total.
Say
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 21 Mai 2007, 14:19

Colimaçon a écrit:Euh, le 3 juin aux 25 bosses par exemple?? Comme ça n se verra ailleurs que les pieds sous la table!!

Ben c'est mal barré, parce que ce WE là j'aurai les pieds sous la table avec un méchoui en Ardèche!! :D
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Say » 21 Mai 2007, 14:22

Bon alors début aout pour une sortie Off dans la vallée de qui_vous_savez??? :D
Say
Maître kikoureur

Messagepar Olivier91 » 21 Mai 2007, 14:25

Colimaçon a écrit:Bon alors début aout pour une sortie Off dans la vallée de qui_vous_savez??? :D

Alors là, j'dis pas non!!!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Say » 21 Mai 2007, 14:32

Olivier91 a écrit:Alors là, j'dis pas non!!!

Tu vois quand on utilise les bons arguments, c'est imparable... :wink:

A peluche

Coli, prévenir_ki_vous_savez_qu'on_prend_l'apéro_chez_elle
Say
Maître kikoureur

Messagepar l'ourson » 21 Mai 2007, 17:02

Content de te savoir en meilleure forme Karlieb et bonne prépa marathon :twisted: :twisted:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 21 Mai 2007, 17:29

Content de voir ces nouveaux objectifs pour toi...

Amuse toi bien :wink:

A+
Oly
Olycos
Grand Maître

3 Juin ???

Messagepar Karllieb » 21 Mai 2007, 17:53

Euh... Coli, le 3 juin, pourquoi pas, mais la matinée seulement parce que après j'ai une réunion de famille.

Mai et juin, mes amis, pour le père de famille moyen (moi !), c'est la mort de la séance du WE. Entre les fêtes de l'école, les spectacles de fin d'année, les réunions de familles... il n'y a plus un seul créneau possible pour aller courir. Pfff... Vivement l'hiver et le froid :wink: :wink: .

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù