Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 42 km 2007 - Rosny Sur Seine
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 15 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
corto a écrit:gdraid a écrit:corto a écrit:
Bonjour, JC.
Je sais, mais je me dis que de l'occasion ou bien une oeuvre de charité fera très bien l'affaire
Mais si je trouve pas, j'irai rue de la boetie (IGN)
Seras tu présent pour ce trail de Sully?
Sportivement.
jeanluc91 a écrit:J'ai encore raté les kikoureurs à Cheptainville..
Sauf Agnès qu'on ne peut pas rater et qui nous a gentiment encouragé au déaprt des 54 K.
A +
Jean Luc
agnès78 a écrit:
C'est un trail super, avec de très beaux paysages, que j'ai eu la chance de découvrir l'année dernière dans le cadre de ma participation au Challenge Xtrem Trail...
jeanluc91 a écrit:agnès78 a écrit:
C'est un trail super, avec de très beaux paysages, que j'ai eu la chance de découvrir l'année dernière dans le cadre de ma participation au Challenge Xtrem Trail...
Je confirme: sur les 4 trails que j'ai couru l'énnée dernière, c'est celui de Rambouillet dont j'ai le plus apprécié le cadre: courir dans la foret de Rambouillet avec des effluves de résineux, le sable, le gros gibeir qu'on aperçoit de temps en temps: génial. A recommander.
Pour l'organisation, rien à dire, c'est nickel.
Mais c'est également le cas des autres courses du challenge et il faut féliciter tous les organisateurs des courses du challenge, car sans eux...
A Dimanche!!!
Madstocker a écrit:Bonjour,
L'organisateur annonce 3 ravitos sur le 42, savez-vous à quel kilomètre ils se situent ?
corto a écrit:jeanluc91 a écrit:Bonjour
Qqun a il prévu un RV kikoureurs, histoire qu'on se rate pas comme la dernière fois à Cerny pour les Sangliers???
Merci
Salut Jean-Luc,
alors y a les bonnets, les buff, y a aussi les autres connaissances (Agnès), sinon pour ma part cherche une grenouille.
Heu j'y serai vachement tôt en plus.
corto a écrit:jeanluc91 a écrit:Bonjour
Qqun a il prévu un RV kikoureurs, histoire qu'on se rate pas comme la dernière fois à Cerny pour les Sangliers???
Merci
Salut Jean-Luc,
alors y a les bonnets, les buff, y a aussi les autres connaissances (Agnès), sinon pour ma part cherche une grenouille.
agnès78 a écrit:Allez, j'y serais et je pense avoir rencontré tout le monde au moinggggg une fois!
Alors on se donne rendez-vous aux pieds de Bourricot, dac?
PS. le parking n'est pas si loin que cela...
bises et à dimanche!
agnès
gdraid a écrit:agnès78 a écrit:Allez, j'y serais et je pense avoir rencontré tout le monde au moinggggg une fois!
Alors on se donne rendez-vous aux pieds de Bourricot, dac?
PS. le parking n'est pas si loin que cela...
bises et à dimanche!
agnès
Course tranquille dimanche, Agnès![]()
Les Carrières le 27 mai, puis Sully le 3 juin, risquent d'être méchants pour tes jolies jambes![]()
Le marathon de Mont St Michel le 10 juin, pourrait te le rappeler...![]()
Bises
JC_mais_de_quoi_je_m_occupe_?
JLW a écrit:
Pourquoi vous mettriez pas une photo ds votre fiche de kikoureur ? Ce serait + facile pour se reconnaitre ?
jeanluc91 a écrit:agnès78 a écrit:[b]Alors on se donne rendez-vous aux pieds de Bourricot, dac?
agnès
OK pour le bourricot (avec Bourricote??)..
Et vers quelle heure...
Au fait, tu viendras avec ton magnifique Instamatic??![]()
Jluc
corto a écrit:Ce matin derniere sortie.
Et vous votre dernière séance??
A demain.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 42 km 2007 - Rosny Sur Seine
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2007 et 15 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !