apres une distance pareil,peut-on dire que " je vais faire " une petite sortie de 42.195 km a l'entrainement ?
comment faites-vous pour courir aussi longtemps non- stop ?
[/quote][/b]
Modérateur: Modos
j.fr 59 a écrit:apres une distance pareil,peut-on dire que " je vais faire " une petite sortie de 42.195 km a l'entrainement ?
agnès59 a écrit:j.fr 59 a écrit:apres une distance pareil,peut-on dire que " je vais faire " une petite sortie de 42.195 km a l'entrainement ?
oui, biensûr... et pas besoin de la distance mythique du marathon pour se remettre d'une telle distance...
On peut même dire, il faut que je m'entraine pour mon petit 3000m piste prévu en mai...
Et puis on peut même, et surtout, prendre un plaisir extraordinaire à aller faire un footing tranquille de 40 minutes avec des copains ou seule dans la forêt à écouter les oiseaux et regarder les arbres en fleurs...
Et puis on peut même aller à la montagne se faire une petite rando-course tranquilou en admirant les paysages...
Tout est une question de phylosophie de la vie : profiter de chaque instant, de chaque distance, de chaque aventure, quelle qu'elle soit...
En tous les cas, c'est comme cela que je vois les choses, que je conçois la course à pied : quel bonheur d'alterner un petit raid de nuit par équipe, un petit 10 kils sur route à fond les manettes, un petit cross de 6 kils dans la boue, une longue course de 200 kils dans le sable du désert, un petit 3000m sur du tartan et d'enquiller un petit trail en montagne...
C'est pas beau la Vie?
bises à tous
agnès
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !