Modérateur: Modos
totops1 a écrit:7 paires de Sense ????Argg
Qu'il change de Sense, je comprends mais quil passe de Sense a Sense Mantra et revienne aux Sense, quel est l'interet? Changement de type de terrain ?
Le Loup a écrit:Non à l'époque ce n'était pas des sense mais des s-lab spéciales (205gr).
L'intérêt de changer de modèle ?
Proposer à son pied d'être dans un chausson différent, de se poser un petit peu autrement, lui permettant ainsi d'éviter une certaine lassitude. Donc pas toujours une question de terrain. J'aime bien faire ça aussi, je mets rarement la même paire de pompes toute la semaine, je fais tourner.
jérémy77 a écrit:Moi je pense qu'il change pour l'amorti ! La Mantra offre plus d'amorti et il est comme tout le monde, sa foulée doit se dégrader avec la fatigue donc il assure !
7 paires de Sense ????? Ca me parait énorme !!
jmk a écrit:C est des S-wind 2013. pas vraiment une pompe de running, mais trs souple, legere et confortable.
C est un bon compromis (pour lui), quand la fatigue arrive ou s il desire plus de confort
jmk
sab a écrit:C'est probablement une bêtise mais........ au delà de la compétition, n'est-ce pas pour Salomon un terrain spécifique pour tester ses nouveaux modèles ?
Le Loup a écrit:Moi ça ne me surprend pas... Sur sa première WS j'ai entendu dire qu'il avait "usé" 7 paires de chaussures. Vrai ou pas pour la quantité... je ne sais dire, mais qu'il change plusieurs fois sur un GRR : oui c'est certain.
Fa² a écrit:sab a écrit:C'est probablement une bêtise mais........ au delà de la compétition, n'est-ce pas pour Salomon un terrain spécifique pour tester ses nouveaux modèles ?
Et surtout se faire de la pub sur de futur modèles...
beurt a écrit:Curieux de connaître tous les détails ?
C'est ici que ça se passe : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 0607220178
Quelqu'un connait le drop des S-Wind ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : julienber et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !