Modérateur: Modos
corto a écrit:Salut Pinston,
je suis assez d'accord avec toi concernant la mediocrité de TC, et suis plutôt utilisateur de Sportrack (d'ailleurs j'en demande une version MAC). Mais etant obligé de passé par VirtualPC pour emuler un XP afin de connecter mon 305. Je trouvai tout aussi pratique de pouvoir récupérer ses données directement sur MAC et ensuite les envoyer sur SportTrack. Car en effet il y a des PB de port USB avec virutal PC.
Si tu as une solution je suis preneur.
corto a écrit:Au fait, tu penses a la bibliotheque GPS et recherche par département?
Merci bon week.
Aj3309 a écrit:Bonjour,
Pour les solutions payantes je peux choisir d'acheter ou de ne pas acheter, mais pour Linux et tout ce qui gravite autour du libre je suis obligé de payer, la facture est dans mes impots et je suis obligé de payer mes impots.J'ai passé 30 ans de ma vie professionelle dans le monde de l'informatique et peu à peu j'ai compris que linux et le libre puisaient leurs ressources dans les moyens de l'état, citons le CNRS, l'éducation nationale, les grandes administrations, etc...
Un de mes amis qui vient de partir à la retraite m'avouait récemment que pendant sa carrière de fonctionnaire il avait fait 90% de Linux et 10% de choses inutiles.
Aj3309 a écrit:Bonjour,
Pour les solutions payantes je peux choisir d'acheter ou de ne pas acheter, mais pour Linux et tout ce qui gravite autour du libre je suis obligé de payer, la facture est dans mes impots et je suis obligé de payer mes impots.J'ai passé 30 ans de ma vie professionelle dans le monde de l'informatique et peu à peu j'ai compris que linux et le libre puisaient leurs ressources dans les moyens de l'état, citons le CNRS, l'éducation nationale, les grandes administrations, etc...
Un de mes amis qui vient de partir à la retraite m'avouait récemment que pendant sa carrière de fonctionnaire il avait fait 90% de Linux et 10% de choses inutiles.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !