trail bullygeois des poilus

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

trail bullygeois des poilus

Messagepar oufti » 24 Jan 2007, 21:13

Yo,

J'ai vu sur le site qu'il y a une reco du parcours ce dimanche. Comme je serai dans le coin, je vais y aller. D'autres kikoureurs?

http://joggingcrossbully.free.fr/reco.htm

Oufti
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylvain61 » 25 Jan 2007, 13:32

je préfère garder la surprise pour la mi Mars :wink:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar Rag' » 25 Jan 2007, 20:13

Salut,
j'y serai.... Je suis déjà inscrit.

Ciao

Rag'
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar seb59 » 25 Jan 2007, 21:03

Je suis absent ce dimanche (cross departementaux) mais je ne manque pas les 2 autres sorties prévues en reco !
Oufti, es-tu inscrit au trail ? Marathman et moi y allons le 11 mars pour les 47 km !

on se voit sur le parcours les kikoukou...

Séb
Sébastien BORDET
Trailer de l'équipe "verte" de l'US Marquette
seb59
Kikoureur timide

Messagepar oufti » 28 Jan 2007, 21:11

Yo,

Ce dimanche matin, étant de passage dans le nord, j'ai fait la reco des 18 premiers kms du trail bullygeois des poilus.

Départ de la salle Ternois à Bully, rencontre sympa avec la quinzaine de coureurs venus pour l'occasion.
Direction Aix Noulette où nous rejoignons Jacky Clément, l'organisateur du trail des Poilus à Ablain.

Avec Jacky, le rythme s'accélère et le parcours devient aussi plus difficile: succession de grimpettes et boue plein les godasses :D

Retour sur Hersin avec un parcours relativement plat, passage sur un terril (une première pour moi!!!), et une grimpette pour terminer et rejoindre les voitures.

Conclusion: une belle région, un trail exigeant (la boue sur le parcours augmente vraiment la difficulté), et une équipe d'organisateurs vraiment sympa, bref il faut venir le 11 mars!!!

Oufti
oufti
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù