fringale

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

fringale

Messagepar butcher » 14 Jan 2007, 18:19

aprés des entrainements assez dur ou des compets le lendemain une envie de manger du sucré m'oblige souvent à craquer avez vous ce problèmes et surtout savez comment le résoudre merci
butcher
Kikoureur timide

Messagepar seraphin » 14 Jan 2007, 18:26

perso, je pense que c'est normal d'avoir faim après une grosse perf. ma solution pour ce prblm : manger. :D
Ce qui ne répond pas à ta question, dsl.
seraphin
Kikoureur débutant

Messagepar butcher » 14 Jan 2007, 18:41

merci mais mon probléme n'est pas de manger mais cette envie de sucrée
butcher
Kikoureur timide

Messagepar béné38 » 14 Jan 2007, 19:13

Salut,
j'ai aussi un peu ce problème parfois étant sujette à des hypo légères... mais casse-patte, et arrivée au ravito je dévore :oops: !! perso pour résoudre cela j'essaye d'anticiper mon alimentation avec des sucres lents, et de m'alimenter régulièrement avec des petites quantités... et encore des sucres lents après l'effort.
A+
Béné38
béné38
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 14 Jan 2007, 19:45

Salut BUTCHER, moi j'ai exactement la même reaction mais plutôt au repas du soir d'aprés course. Je bouffe pas sucré voir aussi un repas bien riche, je me lâche quoi ! :twisted: Je pense que c'est une reaction normal vu que le corps à pris un sacré coup :(
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar butcher » 14 Jan 2007, 20:39

merci à tous, je ne suis pas novices mais parfois connaitre les expériences des autres forge sa propre experience @+
butcher
Kikoureur timide

Messagepar bigout66 » 15 Jan 2007, 13:43

Salut,
moi aussi ca me le fait et même après un bon repas dans ce cas j'écoute mes envies et je me lache un peu, après tout on est pas des pros (en tout cas pas moi) et il faut bien profiter de la vie. :lol:
@+ :wink:
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 15 Jan 2007, 13:45

Salut,
moi aussi ca me le fait et même après un bon repas dans ce cas j'écoute mes envies et je me lache un peu, après tout on est pas des pros (en tout cas pas moi) et il faut bien profiter de la vie. :lol:
@+ :wink:
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar butcher » 15 Jan 2007, 19:34

je ne suis pas un pro moi non plus je te rassure juste un amateur qui veut se faire plaisir @+
butcher
Kikoureur timide

Messagepar Say » 15 Jan 2007, 23:18

Une astuce pour moins craquer : se préparer à craquer.

Je t'explique : je prépare un méga plat / concentré de cochonneries mauvaises pour la santé. Je me sers UNE seule part et quoi qu'il advienne, je m'y tiens. Si je suis déprimé (jamais) ça peut aider à compenser, si je suis crevé et heureux, c'est que j'ai bien mérité ma part. Donc on la dévore sans remord. On pratique un sport où on peut faire quelques excès si on n'est pas des champions qui courent le marathon en moins de 2h15!

Coli, ki_a_faim_tout_à_coup
Say
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù