TGV 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

TGV 2007

Messagepar josecoureur » 13 Jan 2007, 19:19

je pense aller au TGV en Juillet
Faut il se precipiter sur les inscriptions comme UTMB? ou me reste t il encore un peu de tps pour finir de planifier la saison
Merci de votre experience .
josecoureur
Kikoureur débutant

Messagepar blancblancblanc » 14 Jan 2007, 11:56

Difficile de répondre à ta question. Tout dépend du comportement des coureurs ! :D

L'année dernière le TGV était limité à 400 coureurs et les inscriptions ont été closes début juin.

Cette année, le TGV sera limité à 500 coureurs.

Jean-Christophe
blancblancblanc
Kikoureur débutant

Messagepar fastoch » 15 Jan 2007, 13:11

à priori, il y a quand même d'autres rendez-vous à la même date (qui attirent du monde)
- Mont blanc marathon
- Grand duc
- Raid du golfe
...
donc ça devrait un peu répartir les participants...
fastoch
Kikoureur ki trottine

Messagepar jongieulan » 15 Jan 2007, 14:37

je pense comme toi...le calendrier est riche à cette époque!!
j'ai l'intention de m'y inscrire!...ce sera l'occas de se revoir après l'OFF sans prétention dans les bauges!!..d'ailleurs pour préparer le tgv2007, on se refait un ptit off en juin??

sinon, est ce que tes peaux sont souvent de sortie?
jongieulan
Kikoureur ki trottine

Messagepar fastoch » 16 Jan 2007, 22:08

pas trop gros OFF, en juin, car je mets le bouton sur ON au mercantour

pour le TGV, je commence un peu à connaitre le parcours (j'ai fait les 3 éditions) mais peut être bien ...

... sinon trés peu de ski de rando vu les conditions de neige
fastoch
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù