Sainté ça y est !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Sainté ça y est !!!

Messagepar Marco47 » 02 Déc 2006, 17:57

C'est parti !

Il est 18 h 20, en me préparant a regarder Patrick Sebastien ce soir a la tele, je pense a vous qui allez vous éclater cette nuit.

Affutez vos comptes rendus, je reste en ligne pour les lire TOUS.

Bonne nuit

Marco
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 02 Déc 2006, 18:04

oula, d'ailleurs,, va falloir que je commence à penser à aller préparer mon sac moi :twisted: :twisted: :twisted:
Mathias_pas_en_solo_cette_année
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Marco47 » 02 Déc 2006, 18:16

aller Maitre Mathias...
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar golum » 03 Déc 2006, 00:18

C'est vraiment parti cette fois ci, (7500 partants dont 3200 solos ) pas de pluie au moment du départ, et 10° sur St Etienne. Ptit dodo 4 5 heures et je file à Gerland accueillir les premiers kikoureurs.
Golum_qui_aurait_préféré_aussi_une_nuit_blanche.
golum
Kikoureur ki kour

Messagepar chakchouka » 03 Déc 2006, 09:22

Non seulement c'est parti mais c'est déjà fini : temps à mon chrono 7h11. Contente car gigantesqye vol plané et genou tué juste avant Ste Catherune.
J'ai adoré. Vraiment cette envie de continuer même quand tout le corps fait mal, vous en parliez tous danx vos récits et je sais ce que c'est maintenant.
J'attends avec impatience le prochain trail.
L'ambiance de la course est extraordinaire : beaucoup d'entraide et de gentillesse. C'est le monde de la CAP
Merci à tous et aussi aux organisateurs
chakchouka
Kikoureur débutant

Messagepar aie mac » 03 Déc 2006, 16:09

ben j'ai dû te voir arriver chakchouka :(
pour moi, abandon à st christo. j'ai présumé de ma guérison...
(enfin, présumé... j'étais inscrit, et ça me gonflait de l'être et de ne pas courir, en sachant pertinament ce qui allait arriver..)(oui, je sais, je suis un peu c... par moments) (non, non, pas de reflexions déplacées sur cette limitation, les kikoureurs :wink: )
ceci dit, ça m'a permis de vivre la chose côté "spectateur". c'est un superbe spectable.
bravo à tous les finisseurs :D
pour les autres, on remet ça l'année prochaine :wink:
aie mac
Kikoureur débutant

Messagepar joy » 03 Déc 2006, 17:20

Soigne toi bien mec et prepare pouir de nelles aventures pour l année 2007 :D
Bravo a otus les coureurs et coureuses qui ont pris le depart.
Vive le sport :wink:
JOY :wink:
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar chakchouka » 03 Déc 2006, 18:44

Pour aie mac : facilement reconnaissable, pline de boue de la t^te aux pieds mais si contente !!
chakchouka
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù