renseignement 6000D

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

renseignement 6000D

Messagepar franckproto » 20 Juil 2010, 16:35

Bonjour
je vais arrivé vendredi soir à Aime en camping car ,pourriez vous me conseiller un parking ou autre pour ce garer le plus prêt possible du départ sachant que je n'ai aucun autre moyen de locomotion.

merci
franckproto
Kikoureur ki trottine

Messagepar tophenbave » 20 Juil 2010, 21:36

l'annee derniere je me suis installè sur le parking de la gare,a moins de 500m du depart(et donc de l'arrivee!).aucun souci.bonne course!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
tophenbave
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù