Modérateur: Modos
domi81 a écrit:je parie que c'est ton entraineur !
le solitaire a écrit:Et pourquoi te ferais tu mal à ce 6h?
Il y a autant de risque sinon + pour moi à faire un 10 km qu'un 6h ou plus. C'est bien plus violent, les riques de casses sont supérieurs selon mon sentiment.
Chinaski a écrit:
Donc tu enfiles tes running et tu vas t'entrainer au lieu de poster sur le forum.
petit franck a écrit:Chinaski a écrit:
Donc tu enfiles tes running et tu vas t'entrainer au lieu de poster sur le forum.
Je suis à l'école je peux pas partir comme ca !
Mais come je vous l'ai dit si je m'entraine pas c'est que le niveau du club est vraiment fort , une fois je suis allé avec eux pour voir ils faisaient une seance de fractionné 400 - 800 - 800 - 400 - 400 - 800 - 800 - 400 et je faisais le tour de stade en 1'25 et eux faisaient le tour de stade en 1'05 !
Franck Derrien
Chinaski a écrit:tu as été capable de faire 12 heures pour un 100 km donc pour un 6 heures je vois pas le probleme.
.
corto a écrit:Chinaski a écrit:
Demande à tes eleves ce qu'ils en pensent? Peut preferai t'il préparer serieuxement leur examen.
petit franck a écrit:Chinaski a écrit:tu as été capable de faire 12 heures pour un 100 km donc pour un 6 heures je vois pas le probleme.
.
10 jours après le 100 kilomètres , la cheville droite a commmencé à enfler et n'a désenflé que 2 semaines pus tard , c'est pour lui un signe que les distances longues sont dangereuses pour moi et qu'il vaut meiux travailler sa vitesse sur des petites distances ( comme 10 kilometres ou semi marathon ) pour pouvoir faire un 100 kilometres sans se faire mal par la suite
Franck Derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !