SEMI MARATHON DE MONACO

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

SEMI MARATHON DE MONACO

Messagepar LE GONE » 18 Mars 2010, 15:44

Salut à tous,
Vu que le marathon de Monaco à été annulé il y aura à la place un semi et un 10 km.
Je serai aux 10 km.
Organisation impécable et avec l'arrivée sur le stade Louis II retransmise sur l'écran géant du stade.
Sans oublier non plus le dossard personalisé avec le prénom et le petit drapeau de la nationalité du coureur.

Kiki sera ?
LE GONE
Kikoureur débutant

Messagepar RAPH91 » 19 Mars 2010, 20:18

C'est quand ?
Le plaisir avant tout !
RAPH91
Kikoureur ki trottine

Re: SEMI MARATHON DE MONACO

Messagepar moneg » 20 Mars 2010, 09:31

LE GONE a écrit:Salut à tous,
Vu que le marathon de Monaco à été annulé il y aura à la place un semi et un 10 km.
Je serai aux 10 km.
Organisation impécable et avec l'arrivée sur le stade Louis II retransmise sur l'écran géant du stade.
Sans oublier non plus le dossard personalisé avec le prénom et le petit drapeau de la nationalité du coureur.

Kiki sera ?

je serais la pour faire bcp de photos qui seront sur
www.monaco-athletisme.com
sur le blog de claude monaco
moneg
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù