Modérateur: Modos
Elcap a écrit:il faut le tester à l'entrainement... voir ce qui plait le mieux, comme méthode. et (bis) s'entrainer à le pratiquer...
c'est ce que j'ai retenu des conseils sur le sujet, hier soir avec Guillaume Millet
DidierC a écrit:Elcap a écrit:il faut le tester à l'entrainement... voir ce qui plait le mieux, comme méthode. et (bis) s'entrainer à le pratiquer...
c'est ce que j'ai retenu des conseils sur le sujet, hier soir avec Guillaume Millet
Sauf que Millet il a pas besoin de dormir, vu qu'il fait le tour en 24h...
Elcap a écrit:il faut le tester à l'entrainement... voir ce qui plait le mieux, comme méthode. et (bis) s'entrainer à le pratiquer...
il ne parlait pas de lui, mais d'un exemple de ce qui se faisait et de la nécessité de le tester, et de s'entrainer si n a décidé de l'adopter
DidierC a écrit:Plus généralement, je ne vois pas comment le sommeil peut se travailler à l'entrainement...
à l'UTMB si on dort c'est qu'on a pas le choix, à l'entrainement si tu as sommeil tu rentres chez toi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !