A qui ai je prété ma frontale ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

A qui ai je prété ma frontale ?

Messagepar gbo1902 » 30 Déc 2009, 10:52

Au départ de l'Origole 2009, j'ai prété ma frontale de rechange à un coureur que je ne connaissait pas et qui avait oublié la sienne (Fatal error quand on connait le parcours !) :P
Message à lui transmettre si l'un d'entre vous le connait, j'ai bien récupéré l'objet comme convenu. Merci beaucoup :D
En espérant qu'il a pris autant de plaisir que moi sur la course
Coureur des bois, des champs, des montagnes, des villes...
Adhérent actif des Mordus d'Athlétisme de Saint Cyr l'Ecole (MASC)
gbo1902
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Déc 2009, 10:39

Messagepar jack26 » 30 Déc 2009, 11:04

Bienvenu chez les KIkous l'ami !
Passe un bon jour de l'an !
Et Merci de ton esprit kikouresque :wink:
Jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Land Kikour » 30 Déc 2009, 11:18

Rapproche toi de l'organisation car je crois bien qu'il cherchait justement le proprio d'une frontale, il était environ 10h30.
A plus.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: A qui ai je prété ma frontale ?

Messagepar Le Loup » 30 Déc 2009, 11:25

gbo1902 a écrit:Au départ de l'Origole 2009, j'ai prété ma frontale de rechange à un coureur que je ne connaissait pas et qui avait oublié la sienne (Fatal error quand on connait le parcours !) :P
Message à lui transmettre si l'un d'entre vous le connait, j'ai bien récupéré l'objet comme convenu. Merci beaucoup :D
En espérant qu'il a pris autant de plaisir que moi sur la course


Si ton coureur est un kikoureur je pense qu'il se reconnaitra... :wink:
Par contre bon courage s'il n'en est pas, non pas que ce soit un gage de moralité mais plutot : "pourvu qu'il lise les forums"... :roll:
Bonne chance et bonne continuation. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar millénium » 30 Déc 2009, 12:02

euh...Je crois qu'il dit avoir bien récupéré sa frontale... :roll:
PS :
Bienvenue sur kikourou
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar termite » 30 Déc 2009, 14:27

En effet badgone , t'as bien compris .
Je profite du sujet pour signaler au monde entier que j'ai prêté 100 francs ( pas 100 euros ) à un copain de 30 ans , il y a 25 ans .
si des fois que il lit ce forum et ki pense à moi , merci :wink:
Pour le nouveau : c'est St Cyr , l'école militaire ???
juste pour savoir si j'ai compris .............
termite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 553
Inscrit le: 21 Fév 2009, 15:42

Messagepar gbo1902 » 02 Jan 2010, 17:01

Je confirme, il n'y avait rien de cynique dans mon post, l'organisation m'a bien restitué ma frontale, je tenais juste à remercier ce valeureux trailer inconnu de me l'avoir rendu...tout simplement !

En ce qui concerne L'Ecole militaire, c'est oui et non : j'habite Saint Cyr l'Ecole :idea: où je suis membre actif du MASC (Mordus d'Athlétisme de Saint Cyr) tout est dans le nom !
Coureur des bois, des champs, des montagnes, des villes...
Adhérent actif des Mordus d'Athlétisme de Saint Cyr l'Ecole (MASC)
gbo1902
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 30 Déc 2009, 10:39

Messagepar Land Kikour » 02 Jan 2010, 19:04

gbo1902 a écrit:Je confirme, il n'y avait rien de cynique dans mon post, l'organisation m'a bien restitué ma frontale, je tenais juste à remercier ce valeureux trailer inconnu de me l'avoir rendu...tout simplement !

En ce qui concerne L'Ecole militaire, c'est oui et non : j'habite Saint Cyr l'Ecole :idea: où je suis membre actif du MASC (Mordus d'Athlétisme de Saint Cyr) tout est dans le nom !


C'est nous qui avions survoler le fil...sorry ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bert75, Brandwatch [Bot] et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !