Club ou association trail sur ouest lyonnais

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Club ou association trail sur ouest lyonnais

Messagepar Morpheus69 » 08 Déc 2009, 17:28

Bonjour à tous,

Je viens d'abandonner à mon premier trail (STE à 45kms en 07h07), mais je crois que j'ai trouvé le sport qu'il me faut, j'adore ca. Donc du coup je suis à la recherche d'un club ou d'une association dans l'ouest lyonnais pour m'améliorer et finir ce pure bonheur qu'est la STL en 2010. D'avance merci, si vous avez des infos
Une fois gouté on peut plus sans passer (la stélyon biensur)
Morpheus69
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù