Modérateur: Modos
lamiricore a écrit:Je suis plus pour les deux dernières semaines de belet que Pat car 2h ce dimanche je trouve que ça fait un peu trop non ?
Mamanpat a écrit:lamiricore a écrit:Je suis plus pour les deux dernières semaines de belet que Pat car 2h ce dimanche je trouve que ça fait un peu trop non ?
Comme tous les plans, tout dépend de ce que tu as fait avant !
J'ai repris le même que l'an passé, ça a plutôt bien marché !!!
Fredy a écrit:Je suis d'accord avec toi Pat, moi aussi j'ai repris le même plan que l'an dernier, mais comme ça n'a pas marché, je fais exactement l'inverse.
Si ça marche pas non plus, arrivé sur les quais, je me jette dans la Saône
Elcap a écrit:Fredy a écrit:Je suis d'accord avec toi Pat, moi aussi j'ai repris le même plan que l'an dernier, mais comme ça n'a pas marché, je fais exactement l'inverse.
Si ça marche pas non plus, arrivé sur les quais, je me jette dans la Saône
ça n'a par marché ? c'est à dire ?
Mamanpat a écrit:lamiricore a écrit:Je suis plus pour les deux dernières semaines de belet que Pat car 2h ce dimanche je trouve que ça fait un peu trop non ?
Comme tous les plans, tout dépend de ce que tu as fait avant !
Fredy a écrit:J'ai mis 9h20 (objectif 8h00 - 8h30), vomi sur 20 km (pas d'un seul tenant quand même ), mis un mois à m'en remettre.
Voilà, j'espère que je ne t'ai pas fais peur
Fredy a écrit:
J'ai mis 9h20 (objectif 8h00 - 8h30), vomi sur 20 km (pas d'un seul tenant quand même ), mis un mois à m'en remettre.
Belet a écrit: Mais bon, j'fais confiance au coach, ya un peu de prépa mentale dans tout ça, presque de la superstition. Le tout est de se convaincre qu'on a fait ce qu'il fallait (avec chacun ses contraintes), il est trop tard pour corriger quoi que ce soit.
Arnaud.
Mamanpat a écrit:Fredy a écrit:
J'ai mis 9h20 (objectif 8h00 - 8h30), vomi sur 20 km (pas d'un seul tenant quand même ), mis un mois à m'en remettre.
Hélàs, un plan d'entraînement ne prend pas en compte les aléas du jour J !
Un jour sans
Un jour avec
Les conditions météo
L'eau trop froide
Des lacets trop serrés , une racine qui se glisse sous la semelle , un cailloux non signalé par mimisoso et qui te fait buter....(après tu as le genou rempli de gravillons et circule sur facebook ta grimace... )
...
Bref, tu ne sauras jamais !
Fimbur a écrit:Douleur entre le mollet et la cheville : myotendinite ? petite contracture ? petite déchirure ? je sais pas, le toubib non plus.
sarajevo a écrit:Le but est d'arriver. Je pense courir avec DJ Gombert ....
a+
Pierre
DJ Gombert a écrit:sarajevo a écrit:Le but est d'arriver. Je pense courir avec DJ Gombert ....
a+
Pierre
Avec plaisir, sachant que pour moi c'est la grande inconnue, avec quand même un tactique de course à la "one again mistoufly" digne des finishers qui ne vomissent pas.
Pour moi les jours qui restent sont calés sur le plan de B. Heubi
Mercredi 25 : 1h10 dont 15'+15'+10' au seuil
Vendredi 17 : 1h15 spécifique à la frontale, voir le quart de Lune grandir
lundi 31 : 40’ spécifique peu vallonnée
mercredi 2 : 30’ spécifique peu vallonnée
Pour le reste, pas de pression, mental de finisher, il ne me reste plus qu'à imprimer le portrait de Suzette qui sera accroché au sac, pour un dernier voyage, alors au fond, je vous dirai que je préférerai que cela dure le plus longtemps.
A oui, normalement couché à 22h tout les soirs.
sarajevo a écrit:L'an dernier, un peu même combat ...
Rien fait de particulier, a part un ou deux footing légers et j'avais bouclé la coursette en 08h30 sans problème ...
Cette année je fais encore + soft par obligation. Les jambes me demangent, mais je croise les doigts pour que ma cheville ne me lache pas...
Le but est d'arriver. Je pense courir avec DJ Gombert ....
a+
Pierre
LudoH a écrit:ben moi je fais jamais de plan, j'ai que des grandes lignes;
Tercan a écrit:sarajevo a écrit:L'an dernier, un peu même combat ...
Rien fait de particulier, a part un ou deux footing légers et j'avais bouclé la coursette en 08h30 sans problème ...
Cette année je fais encore + soft par obligation. Les jambes me demangent, mais je croise les doigts pour que ma cheville ne me lache pas...
Le but est d'arriver. Je pense courir avec DJ Gombert ....
a+
Pierre
Nan nan pas plus soft, tu fais 8h30 encore cette année, comme ça Tyliana, Cedric74 et moi on se fait pas chier : on se colle à tes basque profitant de ton expérience pour atteindre les 8h30
Crem a écrit:Sinon, y'a quelqu'un qui vise moins de 7h ?
C'est mon objectif, on pourrait partir ensemble...
LudoH a écrit:ben moi je fais jamais de plan, j'ai que des grandes lignes; c'est certainement moins bon pour la perf mais tant que le bonheur y est ...
en pratique
gros footing ce midi (chaud la reprise)
je m accorde un rythme normal de footing, mais jamais plus d'1h par sortie jusqu a dimanche (a vue de nez 2 ou 3 sorties)
la semaine prochaine 1 ou 2 sorties TRES TRES COOL (genre 30/40 minutes rythme recup) et voila
en general c'est le genre de plan qui marche pour moi, apres chacun son truc.
Un jour j essayerai de faire un vrai plan d'entrainement, promis!
--
Ludo
guignol_de_lyon a écrit:Tout pareil depuis 20 ans que je cours j'y vais au feeling, mais je pense faire comme Ludo. Ca devrait faire comme en 2008 un 8h30, je demande pas mieux.
Mamanpat a écrit:Ce soit c'était 3x3000m au seuil... La dernière appuyée quoi !
Quelles sensations !
Pat_j'ai_hâte...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !